| | Mai 2009 ( Sweet Iniesta) | |
|
|
| Le membre du mois de mai ? | | icecube | | 8% | [ 1 ] | | Juanito44 | | 25% | [ 3 ] | | Sweet Iniesta | | 41% | [ 5 ] | | peg44 | | 8% | [ 1 ] | | jon | | 16% | [ 2 ] | | clivethered | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Dim 31 Mai - 11:36 | |
| Venez voter, les membres à l'honneur sont dans la liste. Bons votes à tous ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Dim 31 Mai - 11:38 | |
| Je vote Sweet Iniesta (ex. Y.Gourcuff).
Bien que défois tu t'écartes du sujet ou que tu postes pour un peu pour rien. Tu as été le plus présent ce mois-ci et toujours de bonne humeur, hormis ton petit soucis resolus avec Red-Man. J'espère que tu continueras ainsi, bravo à toi ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Dim 31 Mai - 11:40 | |
| Je vote pour sweet iniesta car il est souvent présent,il poste pas mal mais comme tu dit il poste des fois où il faut pas mais il est actif dans le forum alors je vote pour LUI! :) |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Dim 31 Mai - 11:56 | |
| Merci!!! Sa fait Plaisir! =D Je ferais gaffe à l'avenir, de poster là ou il faut! Merci en tous cas |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 10:44 | |
| Moi je vote encore Juanito. Parce que tu ne postes pas pour ne rien dire comme certain,et que je suis très très souvent d'accord avec ton analyse. (et en plus tu supportes Nantes !!  ) |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 17:37 | |
| |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 17:45 | |
| Pour encourager Iniesta je vais voter pour lui mais y'a des conditions (^^) : - Arrêter les embrouilles stupides - Flooder au bon endroit ! Ne pas polluer les topics un peu partout sur le forum ! - Essayer de faire plus de posts intéressants, car le flood représente 85% de tes posts et on a du mal à voir les messages intéressants là dedans ... En fait faut juste que tu profites de ton hyper-activité pour développer le forum en postant des news par exemple tout en essayant d'améliorer la qualité de tes messages et de tes analyses, t'as le droit de flooder (faut pas que tu me comprennes mal) mais faut aussi que t'essayes de multiplier les posts intelligents, de t'appliquer .. ect .. pour que derrière le gros floodeur que tu es il y est aussi quelqu'un qui connait le football et qui partage de bonnes remarques. Là tu deviendras un membre vital au forum ! Voilà j'espère que t'as compris ce que j'ai voulu te dire, en tout cas Continue d'être actif !  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 17:52 | |
| Merci Jon ^^, ce qui est drôle c'est que j'l'ai pas dit mais j'avais voté pour toi de mon côté, les grands esprits se rencontrent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 17:55 | |
| et moi je suis ou ?  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:11 | |
| Sérieusement je sais pas, moi non plus j'y suis pas ... c'est parce que j'étais le MDM d'avant ou pas ? Enfin bref je m'en fous je le méritais pas du tout. ^^ |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:13 | |
| " - Arrêter les embrouilles stupides - Flooder au bon endroit ! Ne pas polluer les topics un peu partout sur le forum ! - Essayer de faire plus de posts intéressants, car le flood représente 85% de tes posts et on a du mal à voir les messages intéressants là dedans ...
En fait faut juste que tu profites de ton hyper-activité pour développer le forum en postant des news par exemple tout en essayant d'améliorer la qualité de tes messages et de tes analyses, t'as le droit de flooder (faut pas que tu me comprennes mal) mais faut aussi que t'essayes de multiplier les posts intelligents, de t'appliquer .. ect .. pour que derrière le gros floodeur que tu es il y est aussi quelqu'un qui connait le football et qui partage de bonnes remarques. Là tu deviendras un membre vital au forum ! "
Ok, j'essayerai de m'améliorer dans ce que tu viens de dire R3d'... En tous cas, Merci pour tous ceux qu'ont votés pour Moi!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:14 | |
| Pourquoi tu mets toujours entre guillemets ? Clique plutôt sur citer en haut à droite des posts, c'est plus voyant la citation.  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:19 | |
| Le problème c'est que chez moi, ca ne fonctionne pas! C'est pour ça que je mets des guillemets ou des =),=D... Sinon je l'aurait fait depuis belle lurette. ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Mai 2009 ( Sweet Iniesta) Lun 1 Juin - 18:20 | |
| Red-mAn t'y es pas, tout simplement parce que t'es resté dans l'Anfield's Coffee... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Mai 2009 ( Sweet Iniesta) | |
|