|
|
| Auteur | Message |
|---|
ziad Membre

| Sujet: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 14:11 | |
| Le milieu marocain de l’AS Saint-Etienne Nabil El Zhar, 19 ans, s’est engagé pour quatre saisons avec les Reds. Non satisfait du contrat proposé par les dirigeants à l’intersaison, le jeune Marocain est parti. Ne pouvant signer dans un club français, il a pris la direction de l’Angleterre et il a signé un contrat de 4 ans avec Liverpool. Le talentueux milieu de terrain s’était notamment mis en valeur lors du championnat du monde junior en 2005 où il avait été élu deuxième meilleur joueur derrière Lionel Messi. Après avoir fait signer les jeunes français Le Tallec et Sinama Pongolle c’est autour de El Zhar. Le jeune milieu de terrain avait auparavant refusé un nouveau contrat dans le Forez. Saint-Etienne le considérait encore comme un joueur en formation et ne souhaitait pas lui faire un contrat de star. Source:http://www.bladi.net/nabil-el-zhar-liverpool.html |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 15:56 | |
| Tu mets ça comme s'il venait de signer!^
Enfin bon un joueur qui n'apporte pas grand chose à l'équipe je trouve... Pas sur de le voir chez nous l'an prochain. |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 16:19 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 17:18 | |
| El Zar manque encore d'expérience pour jouer en PL, un peu trop individualiste à mon goût, mais il a une belle marge de progression. Ca va pas être facile de gagner une place de titulaire entre les Kuyt, Benayoun... |
|
 | |

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 18:20 | |
| Oui mais ce jeune joueur progresse comme notre attaquant n'gog. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 19:01 | |
| il est encore jeune on aura besoin de lui et Benitez ne la pas engagé pour rien vaut mieux le laisse tranquil et rafa va nous sortir un nouveau duo: El zhar et N'gog |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 19:34 | |
| Moi qu'en je regarde Liverpool et il rentre, j'ai tout de suite vu qu'il apportait beaucoup de chose à l'équipe grâce à sa Fraîcheur et sa rapidité |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 19:45 | |
| Bah si vous le pensez alors...  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 19:47 | |
| il apporte rien du tout mais bon il est jeune et manque de temps de jeu _________________ site en construction |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 19:48 | |
| Moi c'est ce que je pense de El Zhar, j'pense que c'est une personne qui est rapide est qui pourra amener beaucoup à Liverpool dans l'avenir si il venait à rester |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 20:04 | |
| Attention a des mondiaux juniors il me semble il avait fini 2éme meilleur joueur et je trouve qu'en tant que joker il apporte quand il entre en jeu.Il doit etre plus decisif et ca serait bien. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 22:15 | |
| Perso,à chaque fois que je l'ai vu jouer,il m'a déçu,et pas qu'un peu. Je trouve NGog plus impliqué dans le jeu que lui qui se lance dans des raids solitaires. Mais bon,on peut mettre ça sur le compte de sa jeunesse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 6 Juin - 22:33 | |
| on verra tout sa dans quelques années. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nabil El Zhar Dim 7 Juin - 17:35 | |
| Ouais enfin, si à 22 ans on te considère comme trop jeune, c'est qu'il y a un problème. Insua a 20 ans et est bien meilleur que El Zhar (pas le même poste bien sure, je compare par rapport à l'age). |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Nabil El Zhar Sam 11 Juil - 13:20 | |
| | liverpool-en-force1892 a écrit: | | Après Steven Gerrard, Fernando Torres, Dirk Kuyt, Yossi Benayoun et Daniel Agger, c'est au tour de Nabil El Zhar 22 ans de prolonger son contrat avec Liverpool. Arrivée sur les bords de la Mersey en octobre 2006 en provenance de Saint-Etienne, le milieu de terrain international marocain est désormais lié jusqu'en 2012 avec nos Reds. |
|
|
 | |
|