| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 12 Juin - 20:29 | |
| Moi, j'aimerai beaucoup voir Hulk de Porto à Liverpool... Qu'en je l'ai vu jouer comme contre Manchester United, Il ma tout de suite plus... De un, pour son envie d'avoir le Ballon, toujours entrain de courrir à gauche et à droite pour aider ses coéquipiés... Breff, un joueur que j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir jouer! Et je pense qu'il a la Même mentalité que Liverpool, à ne riien vouloir lâché jusqu'à la dernière minute... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 12 Juin - 20:36 | |
| moi j'aimerais bien voir Lavezzi tres bon joueur dribleur buteur et rapide un mini-maradona |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 12 Juin - 21:04 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | Moi, j'aimerai beaucoup voir Hulk de Porto à Liverpool... Qu'en je l'ai vu jouer comme contre Manchester United, Il ma tout de suite plus... De un, pour son envie d'avoir le Ballon, toujours entrain de courrir à gauche et à droite pour aider ses coéquipiés... Breff, un joueur que j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir jouer! Et je pense qu'il a la Même mentalité que Liverpool, à ne riien vouloir lâché jusqu'à la dernière minute... |
Tevez est plus fort si tu veux ce genre de joueur.
Et Mar1, Lavezzi tu l'as souvent vu jouer?  |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 12 Juin - 21:30 | |
| contre inter ou juventus enfin contre les grandes equipes de serieA sur canal+ (l'emission les 11 d'europe) et je peux te dire que c'est un bon |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 13 Juin - 12:19 | |
| Hul, il m'a déçu face à MU à trop vouloir garder le ballon justement. J'ai pas trouvé qu'il était si fort que ça. Après Lavezzi, je garde mon jugement, je l'ai pas assez vu jouer, j'ai une préférence pour Zarate de mon côté. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 14 Juin - 17:46 | |
| Tevez, Johnson et Young : c'est la recette pour être champions... si si  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 15 Juin - 16:37 | |
| Moi je souhaiterai la venue de Podolski même si je sais qu'il a resigné avec Cologne (club formateur) la saison prochaine et puis un come back de Crouch !  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 15 Juin - 19:06 | |
| Podolski c'est sûr que c'est un joueur à fort potentiel, cependant il n'a pas eu le bon entraineur au Bayern. Il a retourné à Köln, plus tard peut-être...
Mais il a ressigné et non resigné... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 16 Juin - 20:35 | |
| Ssee t'aime bien jouer sur les mots... Carrément, c'est un vrai emmerdeur  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 17 Juin - 15:09 | |
| Oé, je suis très fort. ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 17 Juin - 16:54 | |
| je te prends aux dicos d'or See  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 17 Juin - 17:24 | |
| Merci, j'ai fait une version améliorée du Robert si y'a des intéressé...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 17 Juin - 19:26 | |
| Azy un pack Hollandais là, c'est les soldes à Madrid. Sneijder-Huntelaar, emballé c'est pesé. 30-35M et hop le mercato est fini !!. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 17 Juin - 22:49 | |
| Perez a le sens des affaires pour le prix d'un joueur ta le 2eme gratuit!!! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 11:11 | |
| Oé, utiliser les bataves comme monnaie d'échange, c'est grossier quand on connait leur talent ! Ce serait une solution, mais avec les prix qu'il a mis, il va pas les solder hein... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|