| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 14:27 | |
| MU a joué avec Berbatov ou Tevez sur le banc cette saison, Huntelaar peut bien être sur le banc, et jouer contre certaines équipes de milieu de tableau, en laissant reposer Torres. On peut même jouer à 2 attaquants contre les plus faibles équipes. Huntelaar je l'aime trop ce type !! Si c'est pas lui, alors Babel, je suis sur qu'il peut le faire. |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: moselle Loisirs: nature, vtt, sorties, Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 14:30 | |
| huntelaar est un tres bon joueur, je le vois mal partir du real pour ne pas etre certain de jouer a 100%, pour babel il est avant centre a la base, il plantait souvent lorsqu'il jouait à l'ajax mais encore faut il le faire jouer à sa place |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 14:35 | |
| Ca fait plaisir d'entendre ça, tu peux même pas t'imaginer !!! Gloire à toi ! |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: moselle Loisirs: nature, vtt, sorties, Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 14:37 | |
| moi j'aurai aimé voir hunterlaar sur la commanderie mais c'est vers stuttgart qu'il va sans doute signer |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 15:40 | |
| Hey on aime tous les Néerlandais ici ou quoi ? ^^
Babel j'espère qu'il va enfin s'imposer, c'est un joueur que j'adore et Huntelaar pareil j'adore son style, sur PES c'était ma première recrue ! ^^ |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 15:44 | |
| mon néerlandais préféré c'est wesley sneijder, j'adore son style de jeu et il a une frappe de balle exceptionnelle |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 15:49 | |
| Huntelaar c'est mort je pense,et je ne crois pas qu'un attaquant soit la priorité de Benitez.Comme il l'a dit,ce serait plutôt de garder ses joueurs. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 15:49 | |
| Bah moi j'adore un peu tous les néerlandais. Sneijder, Huntelaar, Babel, Kuyt, Van Persie, Van der Vaart, et j'en passe. |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 15:54 | |
| tant que tu ne me dis pas kluivert je suis d'accord avec toi  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 16:12 | |
| Reina Skrtel---Carragher Johnson------------Aurélio
Mascherano---Alonso Gerrard
Kuyt---------??? Torres Subs: Cavalieri - Insua - Agger - Arbeloa - Noble? - Babel - Riera - Lavezzi? - Negredo? Comme je disais, la même ossature et un banc de touche compétitif |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 16:31 | |
| a la place de tes ??? on met silva, svp pas de negredo, pour noble des hammers est un bon joueur, qui pourrait pallier a un éventuel départ de alonso, agger est trop bon pour etre sur un banc je trouve |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 16:42 | |
| Je préfères cadenasser derrière d'ou le choix de Skrtel en lieu et place d'Agger. Pour les ???, je continues de penser que c'est pas une priorité et qu'on pourrait continuer avec Riera mais si on peut se payer un Silva, je dis pas non. Pour ce qui est de Negredo, je vais pas cracher sur un attaquant qui sort d'une si bonne saison. Je comprends pas ce que vous avez contre ce joueur d'ailleurs ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 17:49 | |
| Riera va très bien comme ailier gauche, Benitez ne va en tout cas pas recruter à ce poste, d'autant plus qu'il a confirmé le fait que Babel ne part pas dès ce mercato, ce qui serait contradictoire avec une nouvelle recrue à ce poste ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 18:15 | |
| Riera ne va pas du tout bien. Il a montré ses limites. En début de saison il faisait une très bonne première mi-temps et disparaissait en seconde. En deuxieme partie de saison il a été bien mauvais tout de même. Je préfère y voir Benayoun à la limite. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 18:29 | |
| Riera je sais pas si vous êtes du même avie que moi,c'est qu'il est comme Babel au debut c'est bien mais ensuite moyen |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|