| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 18:32 | |
| Il est constant, a une très belle patte gauche. Il faut pas des génies à chaque poste, mais des joueurs de haut niveau. Or, il a sa place en équipe nationale d'Espagne, c'est pas si mal pour quelqu'un qu'on voudrait mettre en remplaçant...
Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 18:34 | |
| Tout à fait de l'avis de ssee |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 19:37 | |
| On peut pas se contenter de joueurs moyens quand on prétend au titre. Riera n'a été bon qu'une certaine période. Il nous faut quelqu'un d'un niveau autre que ça. Je préfère largement Benayoun à ce poste désormais. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 19:52 | |
| Benayoun n'est pas une valeur plus sûr. Il sort d'une bonne saison, ok. Mais sur le long terme, il a jamais encore été testé. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 19:55 | |
| Silva pour être titulaire sympas mais sa va être dure de l'avoir je pense,après y'a Elano qui est bon a ce poste,Ashley Young,il mes emble que Lafita un joueur de l'Espagnole Barcelone même club que Riera est suivi par Rafa |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 9:09 | |
| Je suis d'accord,Benayoun est au dessus sur la saison dernière.Il provoque,met le feu etc..Riera fait des bons centres mais il déstabilise beaucoup moins. |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 10:44 | |
| Moi j'aimerai bien avoir Aiden Mcgeady l'ailier du Celtic Glasgow,super bon rapide,technique Il voulais un jour faire une experience en Premiere League |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 13:19 | |
| | ssee a écrit: | | Benayoun n'est pas une valeur plus sûr. Il sort d'une bonne saison, ok. Mais sur le long terme, il a jamais encore été testé. |
C'est pas valable comme truc ça. Sur le long terme... On s'en fout, ce qu'il faut c'est quelqu'un qui puisse mettre le feu sans faire toujours les mêmes dribbles et sans manger le ballon n'importe quand. Benayoun a fait une très bonne saison, mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas été testé sur le long terme. Justement c'est en le faisant jouer la saison prochaine qu'on pourra voir. C'est pas une valeur sure... A ce moment là, Alonso c'est pas une valeur sure non plus, vu la saison qu'il a faite ya deux ans. Je suis désolé, mais moi je prends Riera et Benayoun à côté, le choix pour moi n'est pas difficile et il n'y a aucun doute. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 17:33 | |
| Relis mon tout premier message sur le sujet. J'ai pas dit qu'on avait pas besoin de recruter sur l'aile gauche, j'ai pas donné de meilleur par rapport aux deux. Je suis d'ailleurs d'accord qu'ils ont une style complètement différent. Maintenant, le jeu de Benayoun s'applique pour moi plus comme rôle de joker, que de titulaire ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 17:45 | |
| Et Riera son jeu s'applique à un rôle de remplaçant pour jouer les matchs de coupe. Ou alors on le fait jouer une mi-temps et on le sort, mais c'est grave comme truc. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 15 Juil - 17:49 | |
| Riera, il est constant. Il te sors aucun match pourri, il apporte toujours des centres, des passes...
Benayoun, il est capable du meilleur, ses dribbles sont superbes de vivacité. Comme défois, on voit qu'il lui manque vraiment de la classe... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 16 Juil - 9:30 | |
| | ssee a écrit: | Riera, il est constant. Il te sors aucun match pourri, il apporte toujours des centres, des passes...
Benayoun, il est capable du meilleur, ses dribbles sont superbes de vivacité. Comme défois, on voit qu'il lui manque vraiment de la classe... |
Désolé mais j'ai déjà vu des matchs pourris de Riera,et je ne pense pas être le seul. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 16 Juil - 10:59 | |
| Pourri non mais trés decevant oui,cela ne ve pas dire pourri |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 16 Juil - 11:18 | |
| J'ai aussi vu des matchs pourris de Cristiano Ronaldo quoi... Riera peut parfaitement être l'homme de la situation. Pourquoi mettre 30-40 M€ pour un nouvel ailier avec lui et Benayoun. Un Silva ne ferait pas de mal et quand on voit son prix et nos priorités :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 16 Juil - 11:29 | |
| ¨Pourquoi ne pas essayé d'avoir Stewart Downing qui est suivi par Aston Villa ? |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|