| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nairod Membre

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 19:02 | |
| salut à vous tous ! premier message sur ce forum pour dire que je comprend pas pourquoi un club comme Liverpool est aussi peut présent sur le mercato chaque année ?? depuis Torres heu ... par exemple ne pourrait on pas trouver un milieu gauche ? perso j'aime bien Luka Modric ou David Silva, des joueurs vifs avec une bonne technique et une bonne vision du jeu, en plus Silva y'a peut ètre moyen vu la situation financière de Valence... en tout cas pour moi il s sont meilleurs que Riera:rouge:.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 19:05 | |
| Pense à aller te présenter !! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 19:25 | |
| Moi j'aimerais pas voir quelqu'un spécialement débarquer. A mon avis, avec le même onze, on peut aller chercher le titre la saison prochaine. Peut-être un apport offensif, un bon joueur conscient qu'il n'aurait pour rôle que "doublure de Torres". Donc pas de Villa, Tevez etc... J'aurais bien aimé Negredo mais au prix ou le Real veut le laisser partir non merci. Pourquoi ne pas aller faire notre marché en France, un bon petit attaquant pas cher style Jelen, pourquoi pas  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 19:32 | |
| Moi, franchement, j'aimerai tellement qu'Andrès Iniesta vienne à Liverpool mais cela est Impossible! ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| Iniesta, permet moi de dire "LOL". Aucune chance comme tu l'as dit.
Nairod, comme a dit Juanito, pense à te présenter .Sinon, ca va arriver. On a l'intention de renforcer quelques postes en recrutant pas des masses, mais intelligent. Ca va arriver, t'inquiète pas. Et puis, pourquoi trop recruter alors que le contingent a réussi une belle saison, il manque juste un peu de profondeur. Notamment en attaque...
Johnson et Lavezzi sont les deux transferts les plus proches d'aboutir... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 20:01 | |
| Lavezzi, je l'ai suivi quelques fois cette saison. C'est un joueur très intéressant mais, des travailleurs dans son style, on en a des masses (Kuyt, Benayoun, Stevie...). Ce qu'il nous faut c'est un killer Lavezzi a mis moins de 10 buts cette saison si je ne m'abuse. We want Negredo :) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 20:06 | |
| Moi je répète encore haut et fort : pourquoi ne va t'on pas chercher des joueurs à l'académy, ils sont nombreux et talentueux, je pense à Spearing qui a fait une saison tout à fait remarquable. N'oublier pas aussi que Voronin est de retour donc ça fait 1 attaquand en plus ! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 20:10 | |
| Tout à fait La meilleure affaire que l'on pourrait faire durant ce mercato, c'est la conservation de Reina, Arbeloa, Mascherano et Xabi Alonso. Le reste ce serait que du bonus mais on a déjà ce qu'il faut |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 20:25 | |
| Johnson a passé la visite médicale si je ne m'abuse, c'est déjà signé  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:16 | |
| C'est super bien  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:28 | |
| On ramène Bekamenga et Monnet Paquet et on lance la machine  |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:31 | |
| Moi Je satisfait de Riera, après c'est sur Sylva c'est beaucoup mieux . |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:34 | |
| Tony ? Que d'humour décidemment... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 18 Juin - 21:39 | |
| | El niño a écrit: | Lavezzi, je l'ai suivi quelques fois cette saison. C'est un joueur très intéressant mais, des travailleurs dans son style, on en a des masses (Kuyt, Benayoun, Stevie...). Ce qu'il nous faut c'est un killer Lavezzi a mis moins de 10 buts cette saison si je ne m'abuse. We want Negredo :) |
n'oublie pas qu'il joue dans un petit club= Naples |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|