| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 10 Juin - 18:13 | |
| Aller : http://www.goal.com/fr/match/43285/benfica-vs-liverpool/lineup-stats
Retour : http://www.goal.com/fr/match/45197/liverpool-vs-benfica/preview
Il n'a pas joué contre nous, je suis pas fou quand même... |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 10 Juin - 18:18 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Saviola était bon...c'est plus le même rendement que lorsqu'il était au Real ou Barça. |
Il y en a qui me choque, Saviola était meilleur au Real? première nouvel faut déjà qu'il joue pareil pour Barcelone où il a jouer que quelques semaines et a enchaîné les triplé pourtant actuellement au Portugal son sens du jeu est meilleur, il est plus collectif. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 13:55 | |
| Selon l'Equipe :
Six ans après avoir quitté la Premier League, la star uruguayenne Diego Forlan pourrait effectuer son grand retour en Angleterre après le Mondial sud-africain. Le buteur de l'Atletico Madrid, qui a porté les couleurs de Manchester United pendant deux saisons et demi, n'a pas vraiment brillé lors de sa période anglaise mais compte bien prouver qu'il n'est plus le même joueur. «Je serais heureux de revenir là-bas, a-t-il affirmé sur Sky Sports. S'il y a une offre et que mon club est d'accord, j'y retournerai.» Forlan, qui a remporté l'Europa League en mai dernier, a inscrit 18 buts en 33 rencontres de championnat cette saison, soit 8 de plus que ses deux saisons et demi en Premier League.
Forlan serait le joueur que je souhaiterais le plus voir à Liverpool |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 13:56 | |
| Il va plutôt aller a Chelsea a mon avis... |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:07 | |
| Je le crains mais est-ce que Chelsea serait intéressé ? Je sais pas... |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:22 | |
| On verra bien peut etre a l'Inter non? ptdr je plaisante  |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:24 | |
| mdrrr le mec qui veut tout le monde dans son équipe !!!! ça vous tenterait pas un petit duo Ronaldo - messi ? :DD |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:31 | |
| mdr c'était une plaisanterie t'inquiète pas mais j'aprecie que tu augmente la dose... |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:34 | |
| lol ouais je sais bien :)
j'apprécie que t'apprécies :) |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:36 | |
| Je vais t'appeler le critiqueur je pense lol. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 14:38 | |
| MDR, faudrait voir ce qu'en pensent les collègues. Je me pensais pas aussi critique |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 11 Juin - 17:47 | |
| Chelsea ont pas vraiment besoin d'attaquants... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 12 Juin - 15:57 | |
| mrode 1 j'avais la même idée que toi forlan irait super bien avec torres. Je l'ai encore vu jouer hier contre la france il a super bien joué dommage qu'il loupe son tir dans la zone de pénalty, c'était beau de voir des francais dominé le match mais qui n'arrive pas à marquer beaucoup d'occasion loupée en l'occurence de la part de Gourcuf qui a gaché beaucoup de ballon. |
|
 | |
GR-red Jeune Padawan

Nombre de messages: 20 Age: 16 Localisation: Vaux-le-Penil Loisirs: le foot le surf le snow les potes fifa Liverpool les Girondisn Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 9 Juil - 1:50 | |
| Moi je verrais bien Forlan joué pour Liverpool et aussi Clichy il pourrait remplacé Insua |
|
 | |
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 9 Juil - 17:37 | |
| autant Forlan c'est possible autant clichy c'est mort d'avance je pense vu la cote qu'il a a Arsenal par contre avec la coupe du monde qu'il vient de faire je me dis que podolski sur le coté gauche ça peut avoir de la gueule ! evidement le prix va poser problème... |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|