| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 17 Juil - 3:28 | |
| Je veux absolument forlan il n'a plus rien à prouver ca fait plusieurs années qu'il cartonne avec l'athlético et au mondial il a été splendide pas de mots pour le décrire surtout qu'il a 31 ans et qu'il cartonne c'est juste incroyable je pense que comme attaquant on pourrait pas mieux avoir |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 17 Juil - 8:47 | |
| Forlan c'est mort. Arrêtez de réver^^ |
|
 | |
ujin57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 17 Juil - 9:37 | |
| | Scouser a écrit: | | Forlan c'est mort. Arrêtez de réver^^ |
Surtout que la Juve y est dessus, et veux pas le lâcher . J'aime bien aussi ce joueur, surtout qu'il est intéressé par la 1er ligue , sa aurait pu être un bon élément :s |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 28 Juil - 16:54 | |
| Moi j'aime beaucoup David Luiz, le defenseur de benfica. Il me semble qu'il peut jouer au centre et sur le coté gauche. Il a un bon pied gauche ce mec là. En plus il a été tres bon contre nous en Europa league! Le seul hic c'est qu'il me semble cher ... Perso je vendrais Masch pour recruter Poulsen et David Luiz. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 29 Juil - 11:56 | |
| Les clubs portugais vendent quand même assez chers leur joueur formés, c'est le seul hic. Parce que là-bas se trouve énormément de bons joueurs ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Jeu 29 Juil - 12:22 | |
| Moi j'aimerai bien voir un Kevin Prince Boateng et vous ? |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 30 Juil - 7:30 | |
| kranjaar j'aimerais bien le joueur des spurs aussi _________________ site en construction |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 30 Juil - 14:15 | |
| Boateng a fait une bonne coupe du monde avec le ghana. Moi je serais pour! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 30 Juil - 15:23 | |
| Acheter un joueur parce qu'il a fait une bonne coupe du monde... mouais Mal nous en a pris après celle de 2002 avec Diouf et Diao |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 30 Juil - 17:23 | |
| Kevin Prince Boateng est jeune, et pour moi a fais une bonne saison avec Porsmouth... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Ven 30 Juil - 21:08 | |
| Je ne dis pas le contraire. J'ai plus ou moins suivi sa saison et - pour avoir supporté le Ghana - il m'a fait vibrer pendant un mois mais j'émet quand même des réserves quant à se chances d'exploser chez nous. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 31 Juil - 12:33 | |
| Moi je le trouve pas mal du tout.Il a fait une bonne coupe du monde,connait la PL et est assez technique. |
|
 | |
Liverpool's Number9 Jeune Padawan

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: Lyon (69) Loisirs: Football, Final Fantasy Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 8 Aoû - 2:24 | |
| moi je kifferais toulalan chez nous!
Nuri Sahin de Dortmund me fait baver, quel talent !
Boateng aussi je le trouve tres bon
et pour finir je mettrais Alexis Sanchez en attaquant pour épauler Torres |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2356 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 8 Aoû - 11:03 | |
| Moi je verrais bien Ménez  . |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 8 Aoû - 12:41 | |
| Jérémy grand joueurs de l'as roma, pourquoi pas  |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|