| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Henok Membre

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 5 Juil - 19:17 | |
| Moi j'aimerai bien voir un Agbonlahor en soutien de Torres qui aportera de la vitesse et beaucoup de puissance |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 5 Juil - 23:14 | |
| Pas faux. il pourrait faire des belles choses à  |
|
 | |
yann1611 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, unihockey, jeux vidéos Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Dim 5 Juil - 23:56 | |
| Riera est un joueur imporatnt pour les Reds je pense. Il amène des centres précis et a une bonne frappe. (GO CANCELLARA!!!!!!!) |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 6 Juil - 8:40 | |
| petite paranthèse sur le cyclisme :désolé de te dire ça yann1611 ,mais cancellara ne gagnera pas le tour de france |
|
 | |
yann1611 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, unihockey, jeux vidéos Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 6 Juil - 9:10 | |
| je sais, je suis pas con. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 6 Juil - 9:52 | |
| Ca c'est sûr et certain, il a déjà gagné le TdS, c'est déjà ça. Parlez-en dans l'Anfield's Coffee, mais pas ici svp. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
crouch Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 16:30 | |
| Pour moi sa serait Diego Forlan juste pour son rendement de fou !!! Et Walter Samuel pour apporter un peu d'assurance |
|
 | |
Henok Membre

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 17:09 | |
| We ta raison avec Forlan mais il a deja 30 ans tandis que Agbonlahor il est jeune et liverpool acoté de Torres sa ferrai très mal |
|
 | |
Henok Membre

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 17:11 | |
| Et aussi si Xabi Alonso il part j'adorerai voir un Lassana Diarra au coté de Mascherano  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 18:02 | |
| Evite les doubles posts  Lassana Diarra c'est comme Mascherano, c'est un gros récupérateur, mais pas un relayeur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 18:39 | |
| Lassana Diarra ou alors Iniesa qui pour moi est un joueur très polyvalent. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 18:45 | |
| Lassana diarra comme le dit Juanito, est un bourrin, pas un créateur.
Iniesta est un des meilleurs joueur du monde, jouant dans la meilleure équipe du monde... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 7 Juil - 18:49 | |
| Iniesta joue dans la meilleur équipe du monde actuellement l'année prochaine sa sera nous la meilleure équipe du monde.  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 8 Juil - 8:40 | |
| si tu veut voir iniesta quitté le barça je pense que même une somme pharaonique ne le fera pas partir c'est comme xavi , giggs , puyol , raul , lampard , Del piero et ... gerrard. tout ces joueurs et encore plien d'autre ne quitterons jamais leur club de coeur  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mer 8 Juil - 9:22 | |
| Lampard n'a pas tout fait à Chelsea. |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|