djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 24 Déc - 11:52 | |
| Ah Chamakh un de mes chouchous (supporter Bordelais oblige) c'est vrai qu'on peut le comparer a Carroll mais seulement pour leur jeu de tête après MC est plus rapide et à une plus grande maîtrise technique (en même temps Carroll à le temps il n'a que 21 ans) c'est un joueur qui nous ferait du bien mais pas dans l'éventualité de remplacer Suarez. Il nous faut de toute façon un joueur de grande classe qui peut marquer ses 20 ou 25 buts dans la saison et je ne pense pas que cela pourrait être lui... |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Sam 24 Déc - 13:21 | |
| Aucun intérêt, j'avais parié qu'il se planterait à Arsenal, pas manqué ! Dommage pour lui car il est vrai qu'à Bordeaux il faut étincelant. La marche entre Bordeaux et Arsenal a été trop haute je pense. |
|