| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 13 Juil - 19:48 | |
| On a acheté Johnson  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Lun 13 Juil - 19:54 | |
| Sa sert a rien de l'acheté vue que l'on a deja Johnson,Darby,Degen,Arbeloa,Carragher pas son poste habituel mais trés bon dans ce poste.De toute façons l'Inter veut le gardé |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: moselle Loisirs: nature, vtt, sorties, Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 11:42 | |
| salut à tous, si alonso ou mascherano quitte le club, ne serait-il pas judicieux de faire descendre le boss d'un cran et de jouer avec 2 pointes du genre torres, lavezzi? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 11:45 | |
| Non, car le système qui fonctionne est le 4/5/1. On est proche du graal, on va pas tout recommencer maintenant!
Donc si Xabi part, il faut acheter un joueur de son statut... |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: moselle Loisirs: nature, vtt, sorties, Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 11:47 | |
| une doublette argentine cambiasso-mascherano? |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 11:54 | |
| Si Xabi venait à partir, je préférerais plutôt que le coach nous la fasse "à la Benitez". Des bons milieux de terrain pas chers et qui donneraient tout pour jouer à Liverpool, il y en a des tonnes. Pourquoi alors faire souffrir son porte-feuille pour des joueurs comme Cambiasso? |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:03 | |
| je ne met pas en doute les qualités d'entraineur de rafa mais pour le recrutement c'est pas top ( ex josemi, morientes, dossena,voronin,degen ,aurelio, keane...ect) mais ce n'est pas avec lucas leiva ou qu'on arrivera à rivaliser avec MU et chelsea, des fois faut mettre le prix pour un joueur et il nous le rendra comme torres, mettre 8-9M€ pour des joueurs moyens c'est de l'argent perdu par contre je tiens a reconnaitre le bon coup d'oeil du staff pour n'gog |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:16 | |
| Alonso, Agger, Skrtel, Mascherano, Kuyt, Reina. Tout ça c'est Benitez, c'est pas une bonne pioche ça?...
Après ton "bon coup d'oeil du staff pour Ngog" c'est ironique?... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:21 | |
| Chelsea (Deco, Shevchenko, Maniche, Mutu, Quaresma), Manchester(Nani, Veron) et les autres grands clubs font aussi de mauvais coups niveau transfert et, souvent, ça s'en ressent plus parce que, comme tu dis, ils ont mis le prix. Quand on veut pas prendre des risques on transfère pas, c'est aussi simple que ça. Rafa est, selon moi, l'un de ceux qui s'en sort le mieux car, même lorsqu'il se rate, c'est des petites sommes. Par contre, faudra que tu m'expliques en quoi les achats de Voronin et Aurelio sont des flops... Et, à côté de ça, regarde ce que tous ses "petits transferts" ont donné (Agger, Skrtel, Mascherano, Riera, Kuyt, Ngog) Edit: Devancé par Scouser |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:24 | |
| non n'gog c'est pas ironique, par rapport au prix qu'il a couté, l'argent perdu se nomme babbel, keane, voronin, et autres, j'espère que johnson n'en fera pas parti, un joueur comme drenthe serait pas mal a gauche pour épauler voir remplacer aurelio ou dossena |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:32 | |
| Je continue de demander des explication en ce qui concerne Voronin et Aurelio... Pour Ngog, je suis d'accord avec toi. Il a fait quelques belles apparitions et, à 20 ans, il vaudra sûrement ses 2M€ d'indemnités de transfert. Quant à Johnson, c'est plutôt à droite qu'il joue il me semble :s |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:39 | |
| el nino, pour maniche et quaresma se sont des joueurs prêtés, apres sheva et mutu ce sont des transferts flop a la hauteur des loupés de veron et nani , mais à liverpool je trouve qu'il y'en a trop voronin pourquoi l'avoir prété un an au hertha avec option d'achat??? autre chose le centre de formation des reds forment-ils encore des bons joueurs?si oui lesquels? |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 12:44 | |
| johnson c'est 20M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé surtout a chelsea, c'est cher, pour 12m€ evra etait venu a MU avec un forte expérience en C1, 20M€ c'est comme 11M€ pour rami je trouve que c'est absurde |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 13:08 | |
| Pour Johnson, je pense comme toi. Je l'ai même répété à plusieurs reprises dans d'autres topics, pour moi, c'est un transfert inutile. Arbeloa fait partie des meilleurs latéraux de PL alors pourquoi en payer un autre 20M€? Voronin, je connais pas son prix, mais il a encore fait qu'une saison de notre côté. Il a pas fait une grande saison parce qu'il a pas beaucoup eu sa chance mais a prouvé au Hertha ce qu'il valait. Je pense que cette saison il devrait retrouver sa dimension chez nous s'il est conservé. Pour clore le débat je crois que si on devait juger, on peut pardonner à Rafa ses 2-3 "transferts ratés" quand on voit tout ce qu'il a apporté d'autre. |
|
 | |
scouser57 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool Mar 14 Juil - 13:13 | |
| c'est juste, dis moi pourquoi rafa qui aime espagnoliser son équipe n'a pas fait d'offre pour un joueur que je trouve totallement sous estimé qui est david silva de valence qui peut jouer a droite, a gauche ou comme 9 1/2, il est jeune et bourré de talent |
|
 | |
| | Les Joueurs qu'on aimerait voir jouer à Liverpool | |
|