Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: El-Hadji Diouf Lun 15 Juin - 23:10 | |
| | Citation: | Premier League - Diouf :"Seuls C. Ronaldo et Drogba sont aussi haïs que moi" L'attaquant des Bolton Wanderers avoue qu'il apprécie être considéré comme un bad boy sur le terrain et que seuls des joueurs comme Didier Drogba ou Cristiano Ronaldo sont aussi peu appréciés que lui. "J'ai joué 300 matchs depuis que je suis parti en Angleterre et j'ai l'habitude que les gens me sifflent. Un jour, Gary Speed m'a dit 'personne ne sifflent les mauvais joueurs'. Quand les supporters des adversaires vous haïssent, cela veut dire que vous êtes un bon joueur" explique El-Hadji Diouf dans les colonnes de L'Observateur. "La preuve est que Cristiano Ronaldo est le joueur le plus haï du monde. Je viens en second et après Didier Drogba." |
Se prends pas pour de la merde le bonhomme... |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 9:58 | |
| Lol!Sacré Diouf  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 10:32 | |
| Qu'est-ce que j'aimais bien quand il était à lens  |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 10:54 | |
| Ah putain lui c'est un vrai dans son genre.Rien dans le cerveau... |
|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 16:41 | |
| Si arrogant mais c'est tout aussi facile d'en devenir fan Sacré Diouf |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 17:30 | |
|  par contre il est tout le temps en train de se la mettre avec Cissé et Martins en boite  ! |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: El-Hadji Diouf Mar 16 Juin - 18:55 | |
| LOL, quel bonhomme. Je crois que vous avez tout résumé ! Sinon, je me rapelle encore d'un interview quand il était à Liverpool dans sa maison. Le type accueillait un commentateur, il était peinard dans son fauteuil, juste pas avec un cigario... mdr _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|