|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Glen Johnson Jeu 7 Oct - 18:22 | |
| Ils ne paniquent pas, d'un côté c'est stressant à dire. On est reléguable, on est sorti déjà en Carling Cup. On n'y arrive pas offensivement, le recrutement est bouclé, je ne sens pas une énorme marge de progression, étant donné que l'effectif est au complet quasiment.... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Glen Johnson Jeu 7 Oct - 21:58 | |
| Une série sans la manière ça n'existe pas, tu peut gagner 2 à 3 matches maximum, lors de la saison 2005/2006, on mal démarrer le championnat avec une défaite 4 à 1 à Anfiled contre Cheslsea, puis on a aligné 10 victoire consecutive, du 29 octobre 2005 au au 31 décembre, sans encaisser le moindre but lors des 8 premiers matches, et il y avait la manière aussi, donc sans manière on peut pas faire une très bonne série, même si je reste optimiste pour la suite, on a une très bonne équipe |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Glen Johnson Sam 13 Nov - 22:53 | |
| | Citation: | Hodgson critique Johnson Le manager de Liverpool, Roy Hodgson, n’a pas hésité à critiquer publiquement son défenseur international, Glen Johnson. Il estime que le joueur n’est pas au niveau qu’il doit être. Roy Hodgson n’est pas satisfait du début de saison de son défenseur, Glen Johnson : « Jusqu’à présent, il n’a pas été au niveau dont je suis en droit d’attendre de lui. Le niveau d’un international anglais » a déclaré le coach de Liverpool dans le journal local, Liverpool Echo. Gêné par des blessures depuis le début de la saison, Glen Johnson a joué un seul des sept derniers matchs de Liverpool. Les Reds occupent la 10eme place du classement de Premier League après 13 journées. |
Il faut penser à critiquer ton coaching cher Roy avant de critiquer les joueurs |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Glen Johnson Sam 13 Nov - 23:02 | |
| Il l'a critique ce soir?
Ou ça date de quelques semaines ça? |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Glen Johnson Sam 13 Nov - 23:06 | |
| j'avoue que son coaching commence à m'énerver |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Glen Johnson Sam 13 Nov - 23:59 | |
| ça date je pense  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 0:48 | |
| http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1329505/Glen-Johnson-slams-Hodgsons-boring-tactics-wants-leave-Liverpool.html
no ça date pas de loin du tout .. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 10:25 | |
| Voila, ça va être le bordel à Liverpool... |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 10:58 | |
| Johnson veut partir apparemment... | Citation: | | Glen Johnson hits back at Roy Hodgson and wants out |
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 11:06 | |
|  Johnson où le mec qui flippe devant la concurrence au mieux de se surpasser !! Qu'il montre au coach ce qu'il vaut vraiment ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 12:10 | |
| ma fois ca montre juste, qu'il a pas le mental, la rage de vouloir montrer au kop qu'il aime pas ce club, car sinon il se battrait pour montrer qu'il aime et qui veut jouer chez les reds. Agger, le grec, lucas, babel, ngog, kelly,pacheco et autres ils ont du se battre pour montrer qu'il méritait de jouer. Ils nous on pas lacher dès qu'ils n'étaient pas titulaire. Le club,vn'à qu'a le vendre un bon petit 20 millions minimum benitez l'accueillera à bras ouvert |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 12:28 | |
| Nan mais à sa place je demanderais aussi à partir!
C'est le seul à pas être au niveau peut être? Et Gerrard qui a fait deux bons matchs seulement? Et Torres qui a du mal? Et Cole qui fout rien? et Poulsen le catastrophique? Et La Konch' c'te quiche?
Je vois pas pourquoi Roy prend Glen en grippe comme ça... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 12:56 | |
| | Bidibos a écrit: | | Agger, le grec, lucas, babel, ngog, kelly,pacheco et autres ils ont du se battre pour montrer qu'il méritait de jouer. |
Justement moi j'ai l'impression qu'Hodgson ne connaît pas la définition du mot "concurrence". Sktel et Konchesky il y a un bail qu'ils auraient au moins du goûter au banc un match. En l'absence de Johnson pourquoi mettre Carra' sur le côté alors que tous ceux que je connais trouveraient logique une défense Aurélio(Wilson)-Soto-Carra-Kelly Pour moi c'est presque sûr que quand Glen reviendra il sera direct titu |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 13:31 | |
| Ce qui est sûr, c'est que ça témoigne d'une mauvaise ambiance dans le groupe... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Glen Johnson Dim 14 Nov - 14:25 | |
| Kelly est meilleur que Johnson actuellement |
|
 | |
|