|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 19:17 | |
| Bonjour à tous! J'mappelle (* Chris Jericho ) et j'ai 30 ans! J'ai 3 ptits Chats et un Perroquet!  J'habite en France! J'suis Fan des Reds est un petit peu du F.C Barcelone... Quelqu'un est Fan des Champions d'Europe 2009? A Bientot J'espere! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 19:21 | |
| Bienvenu Y2J  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 19:21 | |
| Un Fan de Catch? Tiens c'est bizarre j'en ai encore jamais vu! On pourra ce parler... j'aime bien sa aussi ^^ Breff, Bienvenue sur ce Forum! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 19:25 | |
| Mercii beaucoup à vous de m'accueillir comme ça! Sa fait vraiment plaisir... certain sur les Forums sont des Débiles... ils t'insultent presque qu'en tu dis quelque chose... =) Mais j'éspère que vous n'êtes pas comme ca vous! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 20:38 | |
| Fan de Y2J? On va bien s'entendre tous les deux Bienvenue à toi |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Dim 5 Juil - 21:30 | |
| J'ai des doutes sur le fait que tu ais 30 ans...  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 9:36 | |
| Bienvenue et t'inquiète ici t'auras pas de problèmes, on a connu des cas et même avec eux, ça c'est très bien passé... ^^ On a un fan d'Iniesta, mais pas spécialement du Barça, à ma connaissance...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 10:28 | |
| Iniesta, Barcelone, c'est la même chose... (Suivez mon regard  ) |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 10:42 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 16:57 | |
| Salut à toi Hundertecker  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:07 | |
| Mercii à vous tous! J'aii mis 29 Ans parce qu'enfaite c'est à peux près l'age qu'a Jericho  (A peux près j'ai dit ) ^^ Mais j'ai 22 Ans enfaiite... Mais en tous cas merci de m'accueillir comme ça... c'est Cool de votre part! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:10 | |
| Chris Jericho va avoir 39 ans le 9 novembre.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:14 | |
| Ouii je saiis... Justement je me disais que vous allez vous doutiez fortement de quelques choses si je disais que j'avais 39Ans ^^ Et c'est qu'en même vieux pour être sur un Forum, vous trouvez pas? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:17 | |
| Ca dépend moi je m'en fou de l'âge de ce qui poste sur ce forum tant qu'il respecte la charte. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:23 | |
| bienvenue moi j'aime bien mark henry et john cena mais bon ca fait un moment que je regarde plus  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
|