jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 17:49 | |
| Salut man! A me fait marrer le catch mais je ne suis pas plus que ça.Je connais surtout Hulk Hogan (et ouais ça ne me rajeunis pas^^ ) |
|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:24 | |
| Moi j'suis surtout Fan de Chirs Jericho et de la Legacy... ^_^ |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:47 | |
| Bon vu que notre Sweet iniesta part dans ça double personnalité, je vais arrêter le massacre maintenant...
On sait que Chris Jericho c'est toi Sweet, depuis hier soir on attend, mais la te répondre à toi même, je dis chapeau l'artiste!!!!! |
|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:51 | |
| C'est la Classe ça... No? No mais franch'ment j'voulais avoir 2 comptes... Sa ne vous dérange pas? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:52 | |
| Mais pourquoi sa nous dérangerai? tu fais ce que tu veux!  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:54 | |
| Ca sert à rien, apart à prêter confusion. On a supprimé ton compte, je ferme ce sujet après avoir discuter avec les Admins, on en reste là. Mais la prochaine fois que tu fais une combine, on te mettra un avertissement ! Merci  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:56 | |
| Pourquoi vous m'avez Supprimé mon 2ème compte? Moi j'aimai bien être Chris Jericho! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:56 | |
| |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Chris Jericho! Lun 6 Juil - 18:57 | |
| Ca se fait pas d'avoir deux comptes, t'en as pas besoin et ca crée la confusion au sein du forum. Je ferme, on continue en privé  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|