|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 12 Juin - 11:45 | |
| Wow, j'adore votre design. Qui l'a fait ??
Sinon, pas de souci. Je mettrai ça dans la journée, si j'oublie, rappelle-moi ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Kova . ` Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 12 Juin - 11:48 | |
| Merci bien :P Eh bien j'ai tout fait à la base, donc le forum, les couleurs les formes les boutons.. Et j'ai fait appel à un graphiste, MRPack, pour la bannière, le Fond et le QEEL. Voilà ^^ Oublie pas  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 12 Juin - 11:49 | |
| Nan, et pourquoi t'as menti au sujet de ton âge ??  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Kova . ` Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 12 Juin - 11:51 | |
| A l'inscription j'ai pensé que je serais pas accepté donc j'ai mis 18 mais... | Spoiler: | | | J'ai bien 12 ans :P |
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 12 Juin - 16:38 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Kova . ` Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 14 Juin - 20:33 | |
| Alors, mon bouton ? J'ai mis le votre depuis Samedi  |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mer 16 Juin - 9:04 | |
| J'ai bien envie de demander un partenariat pour mon blog mais j'hésite ! lol |
|
 | |
Matt Sheppard Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mer 16 Juin - 14:27 | |
| Comme le nom l'indique, ce forum porte sur la simulation de match effectué sur PES 2010. Au contraire de la majorité des forums de simulations sur PES, vous pourrez choisir votre club parmi un large éventail de plus de 230, clubs européens de haut niveau, de championnats majeurs, d'Europe centrale, d'Europe de l'Est, mais également des clubs du continent américain ou encore asiatique. Plus de 230 clubs au choix, ne signifie pas pour autant qu'il y aura 230 entraineurs. A terme pourquoi pas, qui sait... Le forum étant qu'à ces débuts, des places sont encore disponible. Vous voulez en savoir plus? Passez sur notre forum, et pourquoi pas inscrivez vous pour devenir entraineur de votre club préféré. Ne faites pas comme certains, si ce forum/concept vous intéresse, inscrivez vous dès maintenant, et participer, au lieu d'attendre plus d'activité. Lien : PES Manager Si vous êtes intéressé par se partenariat, inscrivez vous sur le forum et envoyez un MP à Matt Sheppard ou Pierre Enzo Sastre Messi (compte fondateur). Bon après midi et soirée  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 19 Juin - 15:17 | |
| Oui, on accepte tout partenariat... Faut juste que vous mettiez notre bouton et on mettra le votre !
(Je suis en période d'examens, donc je reviendrai plus souvent à partir de lundi) _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Matt Sheppard Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Dim 20 Juin - 23:02 | |
| | Code: | [center][url=http://pes-manager.footballeague.org][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/19/29/15/pesm10.gif[/img][/url][/center] |
Voilà le code du logo 
Evidement, vous pouvez enlever le | Code: | [center]...[/center] |  |
|
 | |
pintu361 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re partenariat Squadra-Azzurra.fr Jeu 1 Juil - 22:50 | |
| Bonjour je vous ai contacté par mail il y a de cela quelque jours pour un partenariat. Mon intermédiare été Sébastien et a confirmé l'intérêt possible. J'ai déjà le lien de votre site sur ma page d'acceuil et j'attend votre réponse. Cordialement. Anthony  http://www.squadra-azzurra.fr/ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 1 Juil - 22:58 | |
| putin on a trop d'italien la ^^ _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
pintu361 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 1 Juil - 23:41 | |
| Oui mais un italien anglican pour ma part puisque je reviens à peine d'un séjour de 6 mois à Manchester tout près de de Liverpool que je n'est malheureusement pas eut le temps de visité mis à part le John Lennon Airport ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 3 Juil - 18:13 | |
| Ahaha, c'est moi qui t'ai répondu. Bon, alors, on attend un bouton de votre part que l'on mettra au fond du portail ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
pintu361 Membre

| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 6 Juil - 0:21 | |
|   [img]  http://img694.imageshack.us/img694/4303/46860ck.jpg[/img:a752] Voici.  |
|
 | |
|