| | PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Jeu 9 Juil - 22:55 | |
| | Citation: | PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE :
Prêté par Liverpool à Portsmouth, l'ailier Jermaine Pennant a passé la visite médicale et devrait très prochainement signer un contrat de trois ans avec le Real Saragosse. "Je voulais vraiment venir en Espagne et j'ai eu des offres importantes de grands clubs européens mais j'ai choisi Saragosse", a déclaré sur le site officiel du club Pennant dont le contrat à Anfield s'achevait en juin. |
|
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Jeu 9 Juil - 23:03 | |
| Il préfère s'assurer du temps de jeu plutôt que de retenter sa chance dans un grand club. Bonne continuation à lui.  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Jeu 9 Juil - 23:05 | |
| Je l'aimais bien le petit Jermaine. Mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Bonne continuation Pennant |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Jeu 9 Juil - 23:09 | |
| En plus si il VOULAIT joué en Espagne il sera bien là-bas à mon avis... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 9:20 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 9:34 | |
| Un ailier de moins,il faudrait en prendre un now... Pennant est un bon joueur mais pas assez decisif... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 10:39 | |
| Bonne chance à lui. Un joueur que j'ai toujours aprécié, qui a su faire de fantastiques matchs mais qui manquait également cruellement de constance. |
|
 | |

| Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 12:07 | |
| ouai un ailier de moins mais il était preté la saison dernière et on a quand même pu se passer de lui... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 17:15 | |
| On perd Pennant mais on gagne Johnson c'est même mieux. On remplace un Anglais par un Anglais. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 18:33 | |
| C'est pas le même poste mais bon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 19:33 | |
| J'ai jamais dit qu'il jouait au même poste. Ce que je voulais dire c'est qu'on a perdu un joueur pas très important et qu'on la remplacer par un joueur qui pourrait être très important dans notre effectif. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Ven 10 Juil - 19:59 | |
| bonne chance a lui !!! _________________ site en construction |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Sam 11 Juil - 9:37 | |
| Pareil, bonne chance. On perd un vrai badboy !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE Sam 11 Juil - 12:19 | |
| Bonne chance a lui On se souviendra se ton but contre Chelsea !!  |
|
 | |
| | PENNANT ARRIVE A SARAGOSSE | |
|