| | Un jeune Danois à Liverpool | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 10:47 | |
| Le juvénil milieu danois Nikolaj Kohlert va bientôt signer avec Liverpool. L'espoir de 16 ans n'a pas encore joué avec les pros de son club d'Esbjergs mais suscitait l'intérêt des plus grands clubs européens. «On rencontre Liverpool ce vendredi, a déclaré son agent. Les deux clubs sont d'accord, il faut désormais signer le contrat du joueur mais il n'y aura pas de problème. C'est génial pour lui. Il va rester encore un an au Danemark avant d'intégrer la réserve des Reds.» Kohlert disposera d'un contrat de trois ans avec une année optionnelle. |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 10:53 | |
| que des espoirs ....je dis pas que c'est pas bien, et je lui souhaite de réussir, mais a quand un grand joueur offensif recruté ? connu réputé comme trezeguet qui était annocé près de la mersey par exemple |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 11:06 | |
| Car tout les grands clubs européens achétent des jeunes talents étrangers pour pas grand chose, au lieu de les payer 40 millions 5 ans plus tard...
Des fois ça ne marche pas, mais quand le recrutement s'avère judicieux, c'est Jackpot! |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 11:12 | |
| oui mais regarde MU il viennet encore de faire signer un jeune qui vient de norvège c'est beaucoup non ? je pense que l'enveloppe de fergie est restrainte il doivent economiser, même avec les 94 millions de CR7 , pardon CR9  Moi je dis qu'il faut acheté des pointure |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 21 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 11:48 | |
| euh depuis quand trezeguet reste un grand nom. Tu le vois s'adapter a notre championnat ? Il est meme pas titulaire a la juve qui est aujourd'hui d'un niveau inferieur a celui de liverpool. A mon avis il est carbo notre trezegoal. |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 11:54 | |
| a mon avis c'est tout le contraire.mais bon jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas un dirigeant de liverpool. ce sont les dirigeant qui voulait trezeguet a la basse , pas moi |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 11:58 | |
| Les dirigeants n'ont jamais dit vouloir Trezeguet...
Et il faut acheter des pointures, c'est simple à dire, mais tout le monde n'est pas le réal ou city... L'argent manque en ce moment. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 12:34 | |
| C'est un pari sur l'avenir,qui est du point de vue économique assez fin.Il ne va pas couter grand chose et peut exploser.Mais si ça foire,ben tant pis.De toute façon,si on n'essaie pas,on aura rien. |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 12:37 | |
| on a quand même ue les moyens de s'acheter johnson 20 millions non. et en plus il y a une offre de 18 M pour Aquilani. ça fait deja 38 million |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 12:43 | |
| Mais c'est des rumeurs pour Aquilani, rien n'est sur. A ce moment là y avait une rumeur de 46M sur Ribéry, waouh, finalement on est vachement riches... |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Un jeune Danois à Liverpool Ven 17 Juil - 18:29 | |
| Euh moi je trouve ca bien d'investir dans les jeunes car la plus part du temps c'est des plus values (désolé pour l'écriture mais je ne sais plus comment ca s'écrit  ) Et puis on a rien a perdre Concernant les grosses recrues la question qu'il faut se poser est : est ce qu'on peut se permettre de dépenser du fric pour des gros joueurs ? Car apprès la crise et les déficits qu'elle a apporté il est difficile pour nous (personnes de l'exterieur) de juger la qualite des finances du club ... |
|
 | |
| | Un jeune Danois à Liverpool | |
|