|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Le niveau de jeu etait pitoyable et quand tu t'apelles Liverpool meme en amical tu te dois de bien te comporter!On a du faire un tir cadré dans le match,faut pas deconner quand meme....Y avait Voronin,Gerrard,Skretl,Carragher,Babel,Kuyt puis Masch a la fin donc ca fait quand meme bcoup d'internationaux...Benayoun aussi! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Lun 20 Juil - 21:15 | |
| il a pas tord on a vraiment mal joué mais bon c'est la remise en patte |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Lun 20 Juil - 23:05 | |
| | Scouser a écrit: | Bin décidémment! Moi j'ai vu lens dominer lyon samedi soir, donc lens finira devant lyon si je suis votre raisonnement
Le championnat reprend le 15 aout, y'a le temps encore je pense... |
Quand on cadre 3 fois en 2 matchs comme dit Clive, il y a forcément des motifs d'inquiétude. Le championnat reprend dans moins d'un mois et, malgré le grand nombre d'absences, j'ai pas vu grand chose d'encourageant |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Mar 21 Juil - 9:46 | |
| Degen et Nemeth sont aussi internationaux et quand je vois Degen partir tout seul en attaque et ne meme pas revenir... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Mar 21 Juil - 9:52 | |
| ben depuis le temps qu'il n'avait pas joué,il avait oublié !!  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Mar 21 Juil - 10:23 | |
| lol jon non mais c'est dommage pour Degen,quand il été a Dortmund il été bon mais la vue les repatitions de blessures qu'il a eu,la fatigue et l'oublis on pris le dessus |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Mar 21 Juil - 19:59 | |
| Nan mais quand meme le type prend le ballon et se lance dans de grandes enjambées sans revenir... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Mar 21 Juil - 20:01 | |
| Tu saia, C'est Phillip Degen... Il changera pas... C'est un Suisse... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Jeu 23 Juil - 11:36 | |
| C'est son grand défaut il va toujours vers l'attque avec le ballon mais il revient jamais défendre. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Jeu 23 Juil - 12:05 | |
| T'façons il est mauvais, c'est tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rapid vienne - LIVERPOOL Jeu 23 Juil - 12:27 | |
| Oui c'est vrai il ferait mieux de faire comme la fait son frère jumeau retoruver un club dans le championnat de Suisse qu'il veuille de lui et la il aurait peut être sa place. |
|
 | |
|