| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 16:56 | |
| Waouh trop fort ce joueur surtout pas Degen sur ce poste  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| |
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 17:01 | |
| Ouaii bon arretté avec Silva... Parce qu'il ne va pas venir chez nous...  Moi j'laisserai Mascherano tous seul en Milieu Défensif... Et ensuite devant lui je mettrai Gerrard avec à Gauche Silva  et à droite Kuyt et devant Gerrard. Aquilani...
Dernière édition par Sweet Iniesta le Mer 5 Aoû - 17:02, édité 1 fois |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 17:02 | |
| Ouais je suis assez d'accord avec toi. Si silva venait ca serait vraiment bien. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 17:08 | |
| David Silva entre Man U et Liverpool
Pas si actifs jusqu’à présent sur le marché des transferts, les clubs du Big Four semblent avoir attendu le mois d’août pour réaliser des coups.
Ainsi, on a appris que Chelsea et Manchester United pourraient réaliser des folies à hauteur de 100 millions d’euros, voire un peu plus, tandis qu’Arsenal devrait boucler l’arrivée d’un attaquant et d’un milieu, et que Liverpool cherchera à dépenser intelligemment les 35 millions d’euros récupérés de la vente forcée de Xabi Alonso au Real.
A deux semaines de la reprise du championnat, la première bataille mercantile devrait ainsi avoir lieu entre Man U et les Reds de Benitez autour du milieu de Valence un temps pressenti à la Juventus, David Silva. Ce sera à celui qui sera le plus apte à aligner la trentaine de millions d’euros demandée...
Il s’agira tout de même de garder des forces pour gérer les dossiers Agüero, Villa, Ribéry etc... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 17:15 | |
| J'ai entendu dire que Chelsea avait posé 45M + Deco pour Aguero.
ManU je sais pas s'ils veulent Aguero mais en tout cas ils n'auront pas Ribéry et Villa.
Nous on vient de se payer Aquilani alors pour voir venir Silva ça risque de rester une nouvelle fois un rêve ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 17:58 | |
| Ah c'est con... j'aurais préféré Silva qu'Aquilani (qui est aussi un bon joueur) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 18:08 | |
| Jouer avec Mascherano en seul milieu défensif, et pis quoi encore? Il peut pas tout faire non plus.
Maintenant c'est fait, l'équipe sera la même que l'an passé, avec Aquilani et Johnson en nouveauté. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 5 Aoû - 23:17 | |
| Hobbs et Leto ont deja joué en pros...On s'est affaiblis clairement! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 9:06 | |
| J'ai lu que le club allait formuler une offre pour Distin.Faut croire que Rafa l'aime vraiment. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 9:48 | |
| | clivethered a écrit: | | Hobbs et Leto ont deja joué en pros...On s'est affaiblis clairement! |
Mais arrete, Leto a joué quelques matchs européens, et Hobbs a joué deux matchs, tu parles de joueur important de l'effectif la, que va-t-on faire sans eux je me le demande!
Si aquilani remplace bien Alonso, on a une équipe meilleure que l'an passé. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 9:54 | |
| Quant tu dis... un effectif plus fort que l'an passé...
Tu veux dire par là.. Certe on a perdu Alonso&Arbeloa... Mais on a Aquilani&Johnson qui viennent d'arriver et il y a des jeunes joueurs qui ont montrés qu'ont pouvaient leur faire confiance dans l'équipe A Tu veux dire ça par là??? |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 10:19 | |
| Bah oui c'est ça qu'il dit, ça parait pas bien dur à comprendre. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 10:21 | |
| Ouaii ba c'est bon... J'avais juste un doute, donc j'ai posé la question! |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 6 Aoû - 10:44 | |
| Pourquoi vous taillez Sweet tout le temps ? mdr |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|