| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 11:45 | |
| Faudrait poster un commentaire, pour leur dire que c'est un article pitoyable. On dirait que l'on a tout perdu.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 12:48 | |
| Commentaire posté !
J'ai fais ce que j'ai pu pour rendre leur news risible, j'ai rassemblé de mémoire un peu tout ce qu'on a pu dire sur les transferts, j'ai usé de la petite phrase de Scouser " Liverpool était compétitf avant Alonso et le sera après Alonso ", bref allez voir si vous voulez.
Cliquez ici |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 12:51 | |
| Superbe R3D !! Il mon fait rire en mettant un joueur sur estimé |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 12:53 | |
| A part 2 fautes d'othographe, "cette été" et "l'international grecque", je dis chapeau bas R3d' Fort bien répondu et, en te lisant, on pourrait presque penser que Liverpool n'a pas raté son mercato  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 12:56 | |
| très bien ce que t'a mis, c'est superbement dit |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 13:07 | |
| Merci les gars, désolé pour les 2 fautes.  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 13:18 | |
| Bravo pour ton Commentaire Mathiieu ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| C'est du sofoot les mecs, toujous dans l'exagération... Et sur le coup ils ont dit de la merde... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 16:32 | |
| Formé au Paris Saint-Germain et lancé dans le grand bain par Vahid Halilodzic, après un prêt à la Juventus Turin, le défenseur polyvalent d'Hibernians (Ecosse) Souleymane Bamba (23 ans), souhaite toujours changer d'air. «Grenoble, Lorient et Liverpool se sont manifestés», a révélé l'international ivoirien à nos confrères de francefootball.fr. Attiré par la Premier League, le joueur pencherait plutôt pour un départ chez les Reds. Je sais pas si a été déjà posté |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 16:35 | |
| En même temps, Grenoble, Lorient et Liverpool... ya pas un intrus la dedans...?
Pour le commentaire, je suis content que tu l'ai fait, car moi j'aurai été bien plus violent et plus agressif dans mes propos tellement c'est ridicule. Et s'il leur faut des exemples comme quoi avec rien on peut faire beaucoup, ils en auront. Mais en fait je crois que je leur aurait écrit tout un roman, donc merci à toi R3d'. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 18:49 | |
| Selon The Times, Liverpool aurait offert la somme de 12M€ pour s'attacher les services de Rafael Van Der Vaart |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 18:50 | |
| |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 19:01 | |
| a Ouaii, Sa serait très bon! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 19:02 | |
| Y'a 3 jours le site officiel annonce que Rafa ne dispose plus que de 1.5 M de £ pour les transferts, on a acheté le grecque (je connais pas son nom ^^), alors on les sort d'où les 12 M d'€ ? Oui ce serait bien de voir un VDV mais je suis quasi-sûr que c'est juste une rumeur. EDIT : Pas de soucis Juan', mais si tu veux incendie-les ! Ca peut être sympa aussi si c'est bien fait et avec de bons arguments.  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 19:04 | |
| 12M€ pour VDV, je trouve que même avec le Real comme vendeur c'est peu et que cette offre, si elle est avérée, ne sera pas acceptée par les merengue... Mais c'est vrai que ce serait une bonne recrue s'il retrouve son vrai niveau |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|