| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 22:50 | |
| Ouii d'accord mais après il y a la fassant de le dire, il y a la fassant Il est arrivé à l'aéroport John Lennon! ( en lisant mot par mot à la suite, sans s'arretter) Et il y la fassant, il est arrivé à l'aéroport (Petit temps d'arrêt) John Lennon! Et moi j'ai fait la deuxième solution, avec le temps d'arrêt, mais je devais pas le faire... J'suis désolé alors, à l'avenir je saurais que l'aéroport de Liverpool s'appelle John Lennon  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 20 Aoû - 23:29 | |
| Mais je parlais de Van der Vaart non ?? Pourquoi en plein milieu de ma phrase à propos de Van der Vaart ( = sujet = il ) je parlerais de John Lennon ??? Et avec ou sans temps d'arrêt cette phrase et mal formulée (ce qui ralonge la note en ma faveur), une phrase pareille je la relis, et en la relisant tu aurais peut-être compris. Enfin bref. ps : c'est pas " fassant " mais " façon "  |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 0:08 | |
| Ya pas assez de milieux axiaux ? Il va pas mettre VDV sur un coté |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 9:27 | |
| Et bien, tu es le premier qui refuserait la venue de Van Der Vaart toi. ^^
Van Der Vaart est très bon offensivement, en cas de blessure de Stevie il pourrait très bien venir le remplacer je pense, ce serai notre seul milieu capable de ça et ça nous permettrait de garder le même schéma tactique. |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 9:49 | |
| Va-t-il se contenter du rôle de la doublure de Gerrard ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 10:04 | |
| On peut le mettre titulaire nottament tant que l'italien est blessé! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 10:16 | |
| Ouii mais après que Aquilani revienne... Ou allons nous le Mettre? ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 10:50 | |
| Alors on se plaint du banc de Liverpool, et maintenant on n'en veut pas car il serait pas titulaire à coup sur. J'ai du mal à vous suivre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:02 | |
| Oui les gars faut arrêter ! Si il vient il sera titulaire dans l'axe à côté de Masch', il pourra remplacer Gerrard en cas de blessure, une fois Aquilani prêt à jouer le meilleur gagnera sa place de titulaire voilà tout ! Après il y a Lucas ( que Rafa aime bien ), il y a les blessures ptoentielles, on ne sera pas de trop et surtout pas avec un Van der Vaart (  ) ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:08 | |
| Puis dans le pire des cas il sait jouer à gauche. (Si si c'est vrai !) |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:38 | |
| Oué moi aussi je suis pour qu'il soit titulaire à gauche sa peut être intéressant.Dans un premier temps,je pense que Rafa le mettra a côté de Mascherano et quand Aquilani sera de retour,il prendra la place de titulaire à gauche.C'est tout simple |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:38 | |
| L'année passée on a souffert d'un banc pas assez fourni ! cette année rafa éssaye de palier a ce manque ! Si si je vous assure ! c'est grâce a certain de nos jeunes ! a qui rafa fait plus confiance... ( lucas, insua, même NGOG ! ) Donc maintenant si on peut se renforcé encore au milieu... faut foncé ! Mieux vaut trop, que trop peu ! ET puis vdv c pas une quiche  et le mettre en concurence ac aquilani n'aurait que du bon !! ... Du coup Lucas pourrait remplacer mach de temps en temps ! ou en cas de bléssure, et vdv et aqui se remplacerai l'un l'autre... avec toute ses bléssures  Edit: Moi franchement à gauche Reira est parfait ! Il fait de belle chose en sélection ! si on le faisait jouer une mi temps à chaque match ! ça serait pas mal ! et ça permetrait de débloqué des situation que benayoun ne pourrait pas ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:44 | |
| Lucas pourrait jouer en match de coupe aussi. Genre la Coupe d'Angleterre, la F.A Cup |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 11:49 | |
| Van der Vaart, c'est vraiment la classe. Ce joueur est un diamand à l'état pur, pour suivre la Bundesliga, ce serait une superbe nouvelle pour notre club. Il peut parfaitement jouer à gauche, d'ailleurs Real avait proposé au Bayern d'échanger VDV contre Ribéry plus de l'argent.
Maintenant cette arrivée renforcerait surement un départ de Riera... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 21 Aoû - 12:27 | |
| Bon allez maintenant qu'on est sûr de vouloir de lui est qu'il y a de la place pour qu'il joue, faut qu'on se calme et qu'on attende de voir si ça avance cette histoire de transfert. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|