| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 15 Oct - 21:50 | |
| Je me demande à quel poste il joue |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 29 Oct - 18:06 | |
| Le premier qui me met l'info sur Mata, du ***, je le ban 3 jours ! Avis aux amateurs ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 29 Oct - 18:15 | |
| du coup tous le monde va allez regardé l'info pour voir ce que c'est c'est bien joué ça xD |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 17:52 | |
| Lassana Diarra vers Liverpool ?
La rumeur est étonnante, mais selon la presse anglaise, Liverpool serait intéressé pour faire venir Lassana Diarra en janvier prochain.
[center]Selon le journal The People, Liverpool serait intéressé par la venue de Lassana Diarra en Angleterre. Une rumeur étonnante, surtout quand on sait l'importance de l'international tricolore dans le dispositif merengue depuis le début de l'année. La presse anglaise se justifie en révélant que le joueur aurait confié qu'il n'était pas heureux en Espagne et qu'il aimerait retrouver le football anglais. Qu'est s'qu'il est bon se joueur, en équipe de France il se defonce, et lors des deux matchs l'année dernière en C1 il me faisait peur, mais de là à venir à la Mersey...Je n'cracherais pas dessus ! A suivre...[/center] |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 18:29 | |
| Se serait une très bonne nouvelle qu'il vienne à Liverpool, mais ce n'est que des Rumeurs... Ensuite, sa m'étonnerai fort qu'il y est que nous , en Angleterre, qui soit interessé par L.Diarra... J'éspère me tromper biensûr.. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 18:34 | |
| C'est clair qu'il a un volume de jeu juste extraordinaire. Mais il est titulaire au Real, je sais pas comment on pourrait se le prendre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 18:46 | |
| Ba tu sais, on leur a bien vendu un de nos titulaires... (Xabi Alonso) Et dans les deux cas, c'est la même chose, Les deux ne se sente plus aussi bien qu'avant dans leur Club et veulent revenir dans un de leur pays qu'ils ont aimé dans le passé... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 18:56 | |
| Vous oubliez vite que Mascherano a de fortes chances de se barrer. Moi ça m'étonne pas plus que ça, si c'est pour le remplacer. Après faut tout prendre avec des pincettes mais bon, pour moi ce ne serait que pour pallier à un départ de l'argentin, sinon je n'en vois vraiment pas l'interêt. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 19:10 | |
| Ce serait terrible si mash partait et si pour le remplacer on aurait lass diarra ce serait pas mal... Je prefere garder mash. (ou avoir les 2 !) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 19:14 | |
| Mascherano veut se barrer, il partira à la fin de la saison. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 9 Nov - 19:16 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Vous oubliez vite que Mascherano a de fortes chances de se barrer. Moi ça m'étonne pas plus que ça, si c'est pour le remplacer. Après faut tout prendre avec des pincettes mais bon, pour moi ce ne serait que pour pallier à un départ de l'argentin, sinon je n'en vois vraiment pas l'interêt. |
Complètement d'accord avec toi, ça serait du poste pour poste, j'avoue avoir une légère préférence pour Lassana qui a quand même une meilleure frappe et surtout une mentalité sur le terrain mais Masherano est un tacleur / récupérateur hors pair. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 10 Nov - 0:00 | |
| Diarra est vraiment trés bon donc pkoi pas! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 10 Nov - 17:23 | |
| Et puis le real a l'hebitude de nous prendre tous nos joueurs. Si on leur prend diarra, c'est cool. |
|
 | |
Liverpool-FanClub Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Foot, jeux Vidéos ( PES ) Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 11 Nov - 17:46 | |
| Sa m'entonnerai fortement. Diarra ce sent très bien au réal et il porte le N°10 au Réal c'est un grand privilège, je pense que c'est des rumeurs mais on peux toujours rêver. |
|
 | |
Liverpool-FanClub Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Foot, jeux Vidéos ( PES ) Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 12 Nov - 18:23 | |
| | Citation: | Selon le quotidien anglais Daily Mirror, les Reds de Liverpool, via leur manager Rafael Benitez, penseraient à Rafael van der Vaart (26 ans), le milieu offensif du Real Madrid. On évoque un possible prêt avec option d'achat de l'international néerlandais. Mais Chelsea et Everton seraient aussi sur la piste de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. |
PS: J'ai du mal a y croire .. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|