| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 10 Mar - 15:10 | |
| Turan est un bon joueur il serait pas mal à Liverpool |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 13 Mar - 13:30 | |
| Mais il doit avoir un prix plutôt élevé |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 17:29 | |
| | Citation: | Alors qu’il s’interroge sur son avenir à Liverpool, Fernando Torres demande à ses dirigeants de faire un effort l’été prochain pour le recrutement : « Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de grande classe pour rester compétitif. Sans renforts la saison prochaine, nous nous battrons encore pour la quatrième place. Je veux me battre l'an prochain pour gagner la Premier League, de gagner la Ligue des Champions ou la Ligue Europa, mais pour cela il faut des signatures » |
|
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 17:30 | |
| faut allé voir les proprios... |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 17:38 | |
| C'est le monde à l'envers par rapport au Real ! nos proprios foutent rien ! C'est l'inverse au Real eux il se bouge , mais bon les moyens ne sont pas les mêmes ... |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 18:12 | |
| oui enfin quand tu vois ce que ça donne le Réal ^^ ça vaut pas le coup de dépenser autant |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 18:15 | |
| Torres a raison , le mercato de cette été sera capital pour la saison prochain , si on arrive pas a conserver Torres et que macherano ne prolonge pas j'imagine pas notre niveaux l'an prochain , c'est pas avec n'gog devant qu'on va y arriver |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 18:16 | |
| eux ils passent les poules! xD
nous on a déjà une ossature suffit de viré les mauvais de notre équipe et de remplacé par des très bon et ca passe |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 14 Mar - 20:50 | |
| Ca ressemble à la situation de Ribéry mais en plus adoucie. Il veut bien rester avec des renforts, ce que le Bayern a fait. Maintenant, à Liverpool, financièrement, ca semble beaucoup plus compliqué ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 15:38 | |
| J'ai de plus en plus peur pour Torres et de moins en moins peur pour Gerrard ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 16:05 | |
| Bah c'est vrai que pour Torres, il faut faire mieux. Mais bon il parle de "nous" dans le poste de sniwo donc il comte quand meme rester. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 17:43 | |
| | Citation: | Liverpool want to sign England youth striker John Cofie from rivals Manchester United. et Italian football website Calciomercato.com claims that Liverpool are keeping tabs on Fiorentina winger Juan Manuel Vargas after the player impressed in this season's Champions League |
_________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 17:46 | |
| Des jeunes des jeunes rien qu'des jeunes ! on sera bon en 2020 à moins qu'on nous les pique ?
Sinon pour Vargas j'en serai enchanté ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 19:04 | |
| Putain tu m'as volé pour vargas, j'allais le faire XD Ce serait vraiment mon rêve Vargas. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 19:31 | |
| Vargas, un rêve ? Je connais peu le joueur, mais pour ce que je le connais c'est loin d'être un joueur exceptionnel. Du côté de la Viola, ce serait plus Jovetic qui me ferait "bander". Vargas n'est pas un créateur, c'est pas le genre de type qui va dribbler et mettre le feu aux défenses adverses, ce qui nous manque depuis que Benayoun a des pépins. Vargas a considérablement le même profil que Kuyt... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|