| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 15 Mar - 19:35 | |
| C'est clair. Je préfere aussi Jovetic. Mais si la Fio fait de bon matches (contre nous, bayern, Lyon) C'est en parti grace a Vargas. Jovetic n'est peut etre pas assez solide pour la PL. Je pense qu'il apporterais beaucoup ! |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 17 Mar - 19:33 | |
| Vargas ce serait vraiment une bonne recrue qui peut jouer arrière gauche et aussi est super efficace en millieu offensif gauche. vraiment un bon joueur selon moi |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 18 Mar - 16:06 | |
| Moi je suis pas chaud pour vargas =/ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 19 Mar - 17:07 | |
| Mais il est trop fort ! Et il marque pleins de buts. Je le veux moi !! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 19 Mar - 18:44 | |
| le problème est le prix.... après c'est sur que ce serait un bon renfort (et je le voit pas trop refusé liverpool ) |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 19 Mar - 19:44 | |
| Il est meilleur que Insua, j'achète ^^ C'est vrai que c'est une prioritéde trouver un back gauche mais pour ce qui est de Vargas je suis pas trop emballé. Rafa peut toujours nous faire du Rafa  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 20 Mar - 9:55 | |
| Je pense qu'une fois qu'il sera rétabli,Aurélio va retrouver sa place,il est largement au dessus d'Insua. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 20 Mar - 10:58 | |
| C"est sur!Insua c'est le maillon faible de l'Equipe. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 27 Mar - 13:34 | |
| toujours sur les rumeurs relayer par le site offciel de liverpool on peut lire : Liverpool are one of a handful of Premier League clubs being linked with Real Madrid striker Gonzalo Higuain.
Rafa Benitez s'intéresse de prés a Gonzalo Higuain qui n'aurais pas signer une prolongation de contrats a Madrid .
This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.
Author: Give Me Footbal |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 27 Mar - 14:36 | |
| Moué. Je doute pas des capacités du joueurs qui sont tout simplement énormes, même avec toute la pression qu'il a au Réal, il enfile les buts à chaque match. Mais ca veut dire qu'on aurait un système à 2 attaquants, sinon ce serait du gâchis et je sais pas si c'est dans les plans de Bénitez... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 16:52 | |
| c'est sur higauin est vraiment très bon mais bon il est titulaire au réal et il doit avoir un salaire carrément énorme. je doute que Liverpool puisse s'aligner sur un salaire pareil |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 20:09 | |
| | [bergessio] a écrit: | | c'est sur higauin est vraiment très bon mais bon il est titulaire au réal et il doit avoir un salaire carrément énorme. je doute que Liverpool puisse s'aligner sur un salaire pareil |
Pas si énorme que ça justement, Benzema gagne carrément plus ! C'est pourquoi il veut une augmentation et si c'est pas le cas, il se barrera. |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 30 Mar - 16:26 | |
| | Citation: | Selon une information du quotidien Sport, Liverpool souhaiterait s’attacher les services de Raul, le légendaire numéro 7 du Real Madrid, à condition que le club merengue le laisse libre à la fin de l’actuelle saison. A bientôt 33 ans, l’attaquant madrilène pourrait étudier avec attention ce challenge proposé par les Reds |
|
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 30 Mar - 17:01 | |
| |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 30 Mar - 18:16 | |
| ouai je vois pas se qu'il peut nous apporter ... |
|