Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 20:11

le problème est pas la qualité, mais son coté extra sportivf
Revenir en haut Aller en bas
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 20:19

alors là si ronaldinho le dieu du foot pour moi vient à liverpool ce serait un rêve qui se réaliserai ca serait magique et franchement j'aimerais vraiment voir ce qu'il vaut en championnat anglais mais j'ai lu que city était vraiment intéressé par le joueur
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 20:21

city est intéressé par tous le monde
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 20:27

Bidibos a écrit:
ronaldinho le dieu du foot

Je m'étouffe ...
Bidibos
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 21:12

excuse moi mais niveau dribble personne ne pourra faire mieux tout les gestes qui l'on rendu célèbre c'est ces inventions pas du copier-coller et il est revenu à son meilleur niveau bref moi j'adore ce joueur surtout qu'il a joué au fc sion mon club quant il était jeune avant le psg et n'oublie pas il a été décerné meilleur joueur de la décennie
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 22:29

Il a joué à Sion?! Dans Fifa?

Edit : Il avait 14 ans... Tu parles de jouer^^
Bidibos
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 28 Mai - 23:39

il jouait avec les moins de 16 ans car son qui est son agent à lui jouer dans l'équipe première il est venu en valais parceque son frère jouait à sion tu l'as vu faire ces gestes qunt il était tout petit tape ronaldinho petit sur yootube et tu me diras si tu joue aussi bien que lui à son age
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 11:40

Un dieu du foot le reste. Zidane a été immense du début à sa fin de carrière, Maradona dans son style a été un dieu du foot. Ronaldinho m'a aussi fait rêver à l'époque, mais je ne peux pas le considérer comme un "dieu du foot", expression que je trouve d'ailleurs déplacée en général. Ronaldinho, revenu à son meilleur niveau ? Sur un match ça lui est arrivé en LDC cette saison, mais pas plus... Faut être sérieux, on connait tous ses talents mais son côté extra sportif fait de lui quelqu'un de normal désormais dans le monde du football. Il n'est même pas dans la liste de la coupe du monde, il a été appelé pour pallier à je sais plus quelle absence. Un dieu du foot à son meilleur niveau, pour un second choix... Ca me semble bizarre.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 13:39

Non, ce sera jamais un joueur normal. Surement le joueur au meilleur potentiel de l'histoire.
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 13:41

Si !! Il a joué à Sion !

Dieu du foot = Ronaldo c'est tout. Pas le portugais hein...

Bidibos
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 15:25

merci compatriote de ton soutien. Désolé mais van nistelroy, pas sélectionné alors qu'il a fait une putain d'année et plein d'autres qui n'ont été sélectionné. tu fais quoi de ces gens là, c'est aussi comme pour ronaldinho. Si un sélectionneur n'aime pas le joueur il ne va pas le sélectionné regarde votre pirès, cantona, ginola. Quant ils était au top de leur carrière, le sélectionneur ne les aimait pas donc pas sélectionné ou alors votre il benzema et surtout nasri pourquoi ne sont-ils pas dans la sélection les choix des entraineurs on ne peut rien faire par rapport à ca. Moi je suis désolé mais ronaldinho a perdu de la vitesse et du dribble mais il a progressé sur la construction et la vision de jeux passe, centre,... Maintenant chacun à son choix sur son joueur préféré. Mais pour moi ronaldinho restera le meilleur. Et maradona qui frappe les gens en plein match et qui marque de la main , comme votre zidane qui frappe en plein pendant la finale de la coupe du monde ronnie n'a jamais fait ca c'est pas pour critiquer que je dis ca c'est juste que c'est des choses qui m'ont décu par rapport aux 2 joueurs que tu as cité.
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 15:29

Antoine a écrit:
Non, ce sera jamais un joueur normal. Surement le joueur au meilleur potentiel de l'histoire.

Mais ça veut rien dire ça. Un joueur à gros potentiel, s'il est pas exploité n'est rien d'autre qu'un joueur normal. C'est sur que Ronaldinho a été énorme par le passé, mais au final, tu peux pas appeler ça un dieu du foot. Déjà que l'expression est mal trouvée, l'attribuer à Ronaldinho c'est de la rigolade. Comme le dit ssee, Ronaldo (le brésilien) est déjà un cran au dessus. Ben Arfa est peut être le joueur au meilleur potentiel à l'heure actuelle. La différence, c'est que ce potentiel, Messi l'a exploité, C.Ronaldo aussi, mais pas lui, ça en fait un joueur banal, contrairement aux deux autres. Ronaldinho, il l'a exploité son potentiel, mais il a chuté trop vite à cause de ses conneries à l'extérieur du terrain, et ça joue beaucoup. Avoir le potentiel ne suffit pas pour être un joueur extraordinaire.
Bidibos
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 15:51

moi je suis désolé mais je n'apprécie pas messi ou encore pire c. ronaldo tu vois c'est mon choix maintenant chacun son choix bref reparlons de transfert
Iceman31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 16:57

disons que le coté ingerable de ronaldinho que ce soit en italie ou en espagne il était décuplé, l'ambiance latine comme au bresil etc le fait que les supporters le traitent comme une rockstar... alors qu'en angleterre ça sera pas du tout comme ça, les supporters sont beaucoup plus exigents et les staff des equipes beaucoup plus strict, il fera une erreur mais certainement pas deux.

Pour en revenir a ronaldinho lui meme le fait de ne pas la voir a la coupe du monde est quand meme la plus grosse arnaque de l'année, parce que si lui ne va pas a la coupe du monde je vois pas qui au milan AC mertite d'y aller, Boriello, ce type est une blague a lui seul, Pirlo Gattuso vieillissants et plus aussi influents et la defense j'en parle meme pas, Ronnie 12 buts et une dizaine de passe decisives...kaka il a pas la moitié de ses stats sur la saison et lui il y est ... pour moi c'est du vol tout simplement.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Sam 29 Mai - 22:21

Iceman31 a écrit:
disons que le coté ingerable de ronaldinho que ce soit en italie ou en espagne il était décuplé, l'ambiance latine comme au bresil etc le fait que les supporters le traitent comme une rockstar... alors qu'en angleterre ça sera pas du tout comme ça, les supporters sont beaucoup plus exigents et les staff des equipes beaucoup plus strict, il fera une erreur mais certainement pas deux.

Pour en revenir a ronaldinho lui meme le fait de ne pas la voir a la coupe du monde est quand meme la plus grosse arnaque de l'année, parce que si lui ne va pas a la coupe du monde je vois pas qui au milan AC mertite d'y aller, Boriello, ce type est une blague a lui seul, Pirlo Gattuso vieillissants et plus aussi influents et la defense j'en parle meme pas, Ronnie 12 buts et une dizaine de passe decisives...kaka il a pas la moitié de ses stats sur la saison et lui il y est ... pour moi c'est du vol tout simplement.

Tout est dit mate !

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant