|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:14 | |
| Voilà, j'ai la lourde tâche de créer ce topic ...
Liverpool a dit oui, Xabi s'en va, un joueur d'exception nous quitte, ...
J'adorais tellement ce joueur, me dire qu'il sera plus sous le tunnel avant que les joueurs rentrent, j'ai l'impression de pas avoir assez profité de le voir jouer ...
Bref je me le permets cette fois : Putain de merde ça fais chier !!!! |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:17 | |
| oui ça a de ja ete dis dans les departs du mercato mais bref ta bien raison de faire un topic sur ce sujet c'est important le montant du transfert est de 30 million d'euros. LE REAL FAIT CHIER . on est foutu maintenant comment on va faire pour trouver un remplaçant a xabi. c'est un peut comme chamack a bordeaux meme sil est pas encore parti, ça va etre dure de trouver un remplaçant EN PLUS 30 MILLION C'EST PAS ASSEZ ya pas longtemps ils reclamait 45 million et la ils le lache a 30 LE REAL POURRI LE MARCHER IL Y EN A MARRE Bye bye xabi  et bon courage on va te regretter sur les rives de la mersey ça se voit que tu l'adorais , tu l'a mis en avatar . moi aussi je l'adorais , joueur exeptionel
Dernière édition par Liver-Lover le Mar 4 Aoû - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:19 | |
| Liverpool et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Xabi Alonso, a annoncé le club de la Mersey sur son site internet. Le milieu espagnol va s'engager pour quatre saisons avec le club merengue sous réserve qu'il satisfasse à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d'euros, selon Marca. Xabi Alonso, 27 ans, était arrivé à Liverpool en 2004 en provenance de la Real Sociedad. Il était la priorité de Florentino Perez au milieu. Son arrivée au Real met fin à un feuilleton entamé il y a près de deux mois. Après avoir longtemps refusé de laisser partir l'international espagnol, Rafael Benitez, semblait s'être résolu, ces derniers jours, à l'idée de perdre son joueur. Pour le remplacer, les Reds songeraient au joueur de l'AS Roma Alberto Aquilani. Le nom du Danois Christian Poulsen a également été évoqué. Huitième recrue du RealDepuis le début du marché des transferts, le Real s'est montré particulièrement actif. Xabi Alonso est sa huitième recrue officielle. Avant lui, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol, Alvaro Arbeloa, Esteban Granero et Alvaro Negredo étaient déjà venus renforcer l'effectif de Manuel Pellegrini. Pour environ 250 millions d'euros au total. Moi aussi sa me fait vraiment chier de voir quitter Xabi de notre effectif,de notre team,de notre grande famille.Un joueur exceptionnel nous quitte pour rejoindre un club qui n'arrête pas de depouillé les clubs.En tous cas bonne chance tu va nous manqué grave .YNWA  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:22 | |
| j'aime pas trop poulsen , jespère qui vont pas le prendre et qu'il feront signer Aquilani  8 RECRUES !! tant que ça ? en tout cas ça fait moins de bruit que les dix recrues de l'OM |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:40 | |
| J' sais pas quoi dire.. Il y a tellement de choses à dire sur Lui!
Je lui souhaite Bon Vent pour un joueur Exeptionnel!
Au R'voiir Xabi Alonso... Tu nous manquera à Tousss!!!!
YOU'LL NEVER WALK ALONE!!!!!!! |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:47 | |
| | Liver-Lover a écrit: | oui ça a de ja ete dis dans les departs du mercato mais bref ta bien raison de faire un topic sur ce sujet c'est important
le montant du transfert est de 30 million d'euros. |
je crois que c'est 35M€ bonne chance a lui il voulait aller au real il a exauce son vœu |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:51 | |
| mar1 is back ^^
Ca devait se faire lundi, ca se fait aujourd'hui. C'est terrible pour notre équipe, on verra ce que l'on fera sans notre métronome... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 19:55 | |
| | liverpool-en-force1892 a écrit: |
Depuis le début du marché des transferts, le Real s'est montré particulièrement actif. |
ouai euhhh particulièrement actif c'est peu dire la
YNWA vive xabi, joueurs d'exeption |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 20:25 | |
| Je pense qu'un joueur qui ne veut pas rester dans un club ne doit pas être forcé. A Liverpool il y a une mentalité comme quoi les joueurs qui jouent doivent avoir un certain lien avec le club. Liverpool c'est pas Chelsea par exemple ou n'importe qui peut passer et repartir sans faire du mal. Manchester, c'est un peu pareil que Liverpool. L'expression utilisée pour Ronaldo me plaisait bien : " Quand un joueur commence à vouloir devenir plus grand que le club, il est tant qu'il parte." Je ne dis pas par là que Alonso se voyait devenir plus grand que le club, c'est pas son genre, mais juste qu'il ne se sent plus comme un Liverpudlian dans l'âme. A ce moment là je préfère qu'il parte, plutôt que d'être retenu contre son gré. Il ne se sent plus appartenir à ce club et ne se voit pas continuer à défendre des couleurs qu'il ne considère pas comme les siennes, il est temps de partir. Certes nous perdons une grand joueur de football, un joueur qui était le maître du jeu de l'équipe, mais qui a été un peu poussé vers la sortie au mercato dernier. On le comprendra un petit peu. Bonne chance à lui à Madrid. Sans lui onn ne leur en mettra peut être qu'un ou deux à Anfield en LDC si on se rencontre cette saison... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 21:44 | |
| Ben c'est la desolation,la misere...Un des joueurs les plus importants nous quitte pour un club de buisness de merde et On se renforce pas! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| C'est surtout la Faute de Liverpool si on l'a laissé partir pour 30M... On demandais 37 (Je crois) Et on est descendu, descendu et descendu... Et à la fin, Sa arrange personne apar le Real... Franch'ment n'importe quoi de le laisser parti pour 30 Millions.. quant on sait ce qu'il a fait chez nous... C'est une pépite ce Gars! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 22:12 | |
| moi ça m'interesse de savoir comments le real fait pour convaincre a chaque fois..... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| Bon voila c'est fait... Triste de son départ, mais on s'y attendait depuis plus d'un mois de toute façon. Un grand joueur cette saison, et un bon joueur les saisons précédentes, mais merde ne pas revoir Xabi balancé des transversales millimétrées ou tenter un lob des 60 mètres ça fait chier quand même Maintenant on va attendre le remplacant, j'espere qu'il nous le fera oublier! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mar 4 Aoû - 22:16 | |
| On entend parler de Defour... Est ce vrai? Mais j'pense pas qu'il comblera le trou laissé par Alonso... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso ... au Real Mer 5 Aoû - 1:47 | |
| Pour tous ceux qui ne connaissent pas bien Liverpool le maitre à jouer des Reds c'est Gerrard, mais en fait c'est bel est bien Xabi qui faisait le jeu cette année, quel autre joueur serait capable de faire tout le boulot jusqu'au point de libérer complètement un joueur de tout travail, marquage (je parle de Gerrard) ?
Le remplaçant aura un sacré boulot à fournir ! |
|
 | |
|