|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Jeu 6 Aoû - 13:51 | |
| oué en plus il a de l'éxperience,i a participer a plusieur reprise en Cl,capitaine des - 21 avec l'Italie .Perso bon choix de la part de Rafa |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Jeu 6 Aoû - 17:04 | |
| | Citation: | Premier League - Benitez encourage Aquilani Rafael Benitez, le manager espagnol de Liverpool, a la certitude que sa nouvelle recrue, l’Italien Alberto Aquilani, deviendra très bientôt la nouvelle idole d’Anfield.
Alberto Aquilani s’est engagé avec les Reds contre une somme avoisinant les 20M€. Sur les bords de la Mersey, le jeune international Azzuro aura pour mission de faire oublier Xabi Alonso. Si la plupart des observateurs se montrent pour l’instant sceptiques à l’idée de voir l’ancien Gialorosso exploser chez les vice-champions d’Angleterre, ce n’est pas le cas de Rafael Benitez. Le patron des vice-champions d’Angleterre est certain qu’Aquilani a toutes les requises pour s’imposer au sein de son équipe. « Il peut jouer un peu plus haut que Javier Mascherano, peut-être entre lui et Steven Gerrard, déclare-t-il, il a une belle qualité de passe et il travaille beaucoup pour le collectif. S’il arrive à s’adapter au football anglais, il pourra nous être d’un très grand apport. Personnellement, j’ai encore en mémoire sa performance à Wembley avec les Espoirs de l’Italie. Il avait le grand artisan du succès Azzuro (3-0). C’est un joueur qui peut exciter nos supporters ». Goal.com |
|
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Jeu 6 Aoû - 17:21 | |
| Pour lui ça va être très dur de faire oublier Xabi Alonso, Mais il faut faire confiance à Benitez, il sait ce qu'il fait en le faisant venir en Angleterre... Je suis sûr qu'il a une idée derrière la tête. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Jeu 6 Aoû - 19:00 | |
| Puisque tu comprends pas, suffit juste de lire deux messages au dessus...
desole j'ai pas vu
Dernière édition par mar1 le Ven 7 Aoû - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 4:04 | |
| 23 millions € le transfert mais c'est un tres bon joueur _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 9:47 | |
| "On devrait avoir honte de ce qui vient d'arriver à Aquilani. C'est un ami et je sais qu'il voulait jouer à Rome pendant toute sa carrière". Après le départ d'Alberto Aquilani à Liverpool, le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti n'a pas maché ses mots à l'encontre de son club formateur, obligé de vendre son milieu de terrain pour rétablir ses finances. A peine arrivé en Angleterre, Aquilani a pour sa part déclaré: "Je ne voulais pas partir, je veux que les tifosi le sachent".
Et ben voilà que sa promet pour Aquilani... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 9:51 | |
| Ah oui, si il est venu à reculons c'est moyen ça, mais bon faisons confiance au côté professionnel, il sera obligé d'être à 200% comme tout le monde si il veut que sa carrière continue sur le même chemin et puis l'arrivée d'Alonso c'était pas faite non plus avec des grands sourires. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 11:04 | |
| Je préfere un gars qui regrette ce qu'il s'est passé dans le club de son coeur, car lui voulait jouer toute sa carrière à Roma, c'est quand même beau dans le foot aujourd'hui.
Plutot qu'un Ibrahimovitch qui déclare pour la 3 ème fois après la juve et l'Inter : "C'est mon réve de gosse de jouer ici, et embrasser le blason du club directement...
Aquilani est déçu de pas poursuivre avec la Roma, mais il ne dit pas qu'il va rien foutre chez nous. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 11:18 | |
| Bienvenue à lui. Je lui souhaite une adaptation rapide, nous en aurons besoin si nous voulons prendre le bon wagon et nous mêler à la course au titre. D'autant qu'elle s'annonce plus ouverte que jamais cette saison avec des équipes du Big Four qui ne se sont pas réellement renforcées et ce qui devrait être l'avènement de City... A ce propos, petit prono personnel pour la saison qui va suivre :
1. Liverpool 2. Chelsea3. Man Utd4. Man City5. Arsenal |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 11:31 | |
| Oui j'aime bien ce classement, de toutes façons on verra bien, tout commence le 16 aout ! 3-0 d'entrée ! PS : J'espère que tu pourras passer plus souvent Stevie !  |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 11:53 | |
| Oui je suis moins passé depuis quelques temps, j'ai eu mes examens dès fin mai jusqu'à fin juin puis je suis parti deux fois en vacances... J'espère pouvoir être maintenant à nouveau plus présent sur le forum  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 12:08 | |
| 1 - Liverpool 2 - Aston Villa 3 - Tottenham 4 - Man City 5 - Burnley  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 12:14 | |
|  Juanito dors encore je pense. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 12:16 | |
| En effet, et il fait un bôôôô rêve !! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 13:54 | |
| lol Burnley dans le top 5  |
|
 | |
|