|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 16:54 | |
| Mon rêve : 1-Liverpool 2-on s'en fout 3-idem Dernier et reléguable :MU !!!  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 18:26 | |
| Je viens de trouvé ce message sur Goal.com sur le transfert de Aquilani pour remplacer Alonso vous allez halluciner "Si la plupart des observateurs se montrent pour l’instant sceptiques" sceptique pourquoi ca? il est meilleur que xabi le seul problème c'est qu'il est plus offensif et pourra peut être gênée gerrard dans la création, mais bon liverpool est tellement faible techniquement ils on tellement de bourrin qu'un joueur comme aquilani leur fera le plus grand bien c'est qu'a 20M galliani aurait du nous le ramener pour remplacer seedorf!!!" Un taré ce mec,un vrais supporter de la Roma |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 18:28 | |
| un taré tu dis? Il est complètement chier ce type là! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 18:35 | |
| Il connaît rien au football,un pur supporter de la Roma Son pseudo je crois c'était Totti |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 19:04 | |
| Quel intéret de poster son message ici dans ce cas?. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| J'ai envie de dire que cette vidéo me fait saliver (même si ça reste une vidéo) Une vision du jeu très bonne, des passes à la alonso, des frappes pas mal. Il joue offensif plus offensif que Xabi, ça peut être pas mal par moment. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 19:51 | |
| Ouaii Franch'ment, pour cette vidéo, rien à dire!
Des passes parfaites, des très beaux tires, une excellente vision du Jeu...
J'suis content qu'il vienne chez nous!
(Ps: Comme il s'excite le commentateur Italien à la fin... ^^) |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Blessé 8 semaines sur l'offal  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 20:38 | |
| 8 S'maiines?? Et ben sa promet... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Ven 7 Aoû - 21:20 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 10:34 | |
| | Citation: | AQUILANI AGREES CONTRACT Liverpool FC 07 August 2009 Liverpool FC confirmed this evening that Alberto Aquilani has successfully completed a medical and agreed a five-year contract with the club. The player will now continue his rehabilitation from an ankle operation under the guidance of Liverpool's medical team and is expected to be fully fit in approximately four to eight weeks' time.
|
Il a passé la visite et signé son contrat de 5 ans. Il sera cependant absent entre 4 et 8 semaines pour se remttre de son opération. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 13:12 | |
| Sympa le transfert quand le joueur est blessé ! |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 17:30 | |
| Surtout qu'il doit encore s'adapter, vu qu'il n'est pas trèèèès physique, et il sera désavantagé en PremierLeague. Pour le fait qu'il soit blessé, je pense qu'il aurait coûté presque le double s'il ne l'étais pas donc bon... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 21:36 | |
| Il est pas dans les petits gabarits non plus, mais si ça va jusqu'a 7 ou 8 semaines ça fait mal ... on va se taper Lucas pendant 2 mois, j'ose pas y penser. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 22:24 | |
| | jon a écrit: | | Sympa le transfert quand le joueur est blessé ! |
les clubs italiens font toujours ces transfert tordu meme ibra etait blesse
""Ancien joueur de Liverpool (2001-2008) officiant désormais sous le maillot de l'AS Roma, le défenseur norvégien, John-Arne Riise, a commenté le transfert du milieu de terrain italien Alberto Aquilani dans le club de la Mersey. "En arrivant à la Roma, je ne connaissais pas du tout Aquilani. C'est le joueur qui m'a le plus surpris. Il est bon balle aux pieds, doté d'un excellent jeu de passes, mobile, il bosse dur et c'est un vrai professionnel. Il court plus que Xabi et est probablement plus dangereux de par sa capacité à inscrire plus de buts", a fait savoir l'ancien Monégasque sur le site officiel des Reds."" |
|
 | |
|