|
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Sam 8 Aoû - 23:14 | |
| jprefere mettre gerrard milieu relayeur et benayoun dans l'axe cqui serait pas mal plutot que de mettre lucas  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 9:32 | |
| Ah sympa de relire les mots de Riise, je l'aimais tellement lui aussi ... Nan pour moi Benitez va faire jouer Lucas à la place de Xabi.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 10:59 | |
| Oubliez pas que le 1-4 à Old Trafford s'est déroulé sans les services d'Alonso et avec une paire Lucas-Mascherano au milieu... Faut espérer... Utilisé plus souvent peut être que Lucas pourra montrer un petit peu ( oui, un petit peu j'y demande même pas de montrer beaucoup...) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 11:02 | |
| Rafa a dit que Lucas est l'homme des matchs de pré saison... Ils sont pacsé?? |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 11:58 | |
| | Scouser a écrit: | | Rafa a dit que Lucas est l'homme des matchs de pré saison... Ils sont pacsé?? |
c'est pour rassurer les fans mais ca veut dire quil va le faire jouer  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 12:25 | |
| Lucas a un jeu différent de xabi, je sais pas ce que ça donnerais contre les petites équipes ! A vrai dire je trouve son registre de jeu un peu... limité, bien qu'il soit +- bon dans ce qu'il fait ! il n'aura pas les épaules pour remplacer Xabi ! Mais heureusement qu'on peut compter sur Masch qui a appris a faire de belle transversale Et j'éspere que Aquilani aura lui, les épaules pour reprendre le post de Xabi, d'après ce que j'ai vu, il peut le faire ! et par la même occasion apporté un peu de technique a l'équipe ! et aidé contre les petites équipes grace a ses frappes ! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 9 Aoû - 15:34 | |
| En plus avec sa bonne vision de jeu sa peu le faire |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Lun 10 Aoû - 9:46 | |
| le problème avec Lucas,c'est qu'il a beaucoup de mal a enchainé les bonnes perfs.Il fait souvent de la merde après un ou deux bons matchs. |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 124 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 16 Aoû - 15:46 | |
| Aquilani est absent pour combien de temps déjà ? |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 16 Aoû - 15:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquilani devient Reds ! Dim 25 Oct - 19:23 | |
| | mar1 a écrit: | | jon a écrit: | | Sympa le transfert quand le joueur est blessé ! |
les clubs italiens font toujours ces transfert tordu meme ibra etait blesse
""Ancien joueur de Liverpool (2001-2008) officiant désormais sous le maillot de l'AS Roma, le défenseur norvégien, John-Arne Riise, a commenté le transfert du milieu de terrain italien Alberto Aquilani dans le club de la Mersey. "En arrivant à la Roma, je ne connaissais pas du tout Aquilani. C'est le joueur qui m'a le plus surpris. Il est bon balle aux pieds, doté d'un excellent jeu de passes, mobile, il bosse dur et c'est un vrai professionnel. Il court plus que Xabi et est probablement plus dangereux de par sa capacité à inscrire plus de buts", a fait savoir l'ancien Monégasque sur le site officiel des Reds."" |
Je pense que pour Ibra ca sera plus facile pour lui de revenir a son meilleur niveau surtout que sa blessure était assez courte la Aquilani est blessé pendant 8 semaines ca fait quand même pas mal. Enfin on verra bien ce qui peut nous apporter. |
|
 | |
|