| | Liverpool - Atlético Madrid | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool - Atlético Madrid Jeu 6 Aoû - 20:00 | |
| Prochaine rencontre et dernière rencontre amicale. C'est aussi la plus grande affiche de notre préparation, histoire de partir confiant ou craignant lors de notre première journée ! Liverpool - Atlético Madrid dès 16h sur le Tchat ! Soyez nombreux !
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Jeu 6 Aoû - 21:14 | |
| ptite question c'est ou le chat SVP merci |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Jeu 6 Aoû - 21:27 | |
| Sur la page d'accueil du forum (pas le portail), tout en haut. Il est généralement ouvert 10 minutes avant la rencontre. J'espère qu'on aura droit à la vraie équipe cette fois... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Jeu 6 Aoû - 23:02 | |
| Elle y sera je pense,on aura l'ocasion de voir le potentiel de Aquilani |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 1:01 | |
| Jais peur de regarder ce match vue la prestation face à L'Espanyol  Mais je regarderais les reds quoi qui'il en soit  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 4:19 | |
| mito red-man  non plus sérieusement je pense qu'on va le gagner ce match paris a bien fait match nul contre eux et arsenal a completement dominé (2-1) même si le score ne reflete pas le jeu , mais bon jpense pas qu'on va jouer comme on la fait depuis le début , jouer contre une grande équipe peut décoincer les joueurs mais j'espere que les joueur de  trouverons que c'esdt une grande équipe _________________ site en construction |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:02 | |
| Je sais pas si Aquilani va jouer d'entrée,mais ce serait bien histoire de jouer avec l'équipe type au moins une fois. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:34 | |
| Le problème c'est que j'crois pas qu'il va jouer Aquilani... (Contre Atlético Madrid) Parce que j'ai vu dans un article (que je suis entrain de chercher d'ailleur) qu'il arrivait en Angleterre pour passer la Visite Médicale ce Week-End, donc il pourra pas jouer. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:42 | |
| S'il la passe samedi, il peut jouer. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:47 | |
| C'est que dans 1 semaine le match, il pourra jouer normalement.  Euh quelqu'un sait si le match est sur le satellite ? Parce que je serais pas chez moi mais chez quelqu'un qu'a le sat. :S Dites-moi oui !  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:51 | |
| C'est la semaine prochaine? Je pensais que j'allais le rater parce que je vais en week-end là Tout va bien alors  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 9:55 | |
| J'me disait aussi que c'était ce Week-End...  Heureusement que j'viens d'aller voir sous le site du Liverpool FC, Parce que sinon, j'aurais tout loupé Liverpool-Atlético 8 August 2009... |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 10:00 | |
| Euh là, j'étais convaincu que c'était le 15 aout !
(J'suis c**, le 15 c'est le week-end de la reprise de la PL ^^) |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 10:04 | |
| Et pis on reprend le 16 Aout contre Tottenham...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool - Atlético Madrid Ven 7 Aoû - 10:08 | |
| Oui c'est ce que j'insinuais. Bon bah comme tu le disais, Aquilani pourra pas jouer, dommage. |
|
 | |
| | Liverpool - Atlético Madrid | |
|