|
|
| Homme du match : | | Reina | | 83% | [ 15 ] | | Benayoun | | 5% | [ 1 ] | | Gerrard | | 0% | [ 0 ] | | Torres | | 0% | [ 0 ] | | Johnson | | 11% | [ 2 ] | | Kuyt | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mar 1 Sep - 17:35 | |
| Rafa poursuivi par la Fédé La Fédération anglaise de football (FA) a engagé des poursuites ce mardi contre l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, après sa diatribe contre le corps arbitral dans le cadre du match Liverpool-Tottenham, perdu par son équipe (2-1) le 16 août. «L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez est poursuivi pour conduite inconvenante par la FA, à la suite de propos tenus aux médias», indique un communiqué publié par la FA. Benitez, qui a jusqu'au 15 septembre pour répondre à ces accusations, avait contesté les décisions de l'arbitre de ce match, Phil Dowd, après qu'il ait refusé d'accorder deux pénalties en faveur de Liverpool. «Les décisions ont été très médiocres, s'était alors emporté Benitez. Tout le monde a pu voir qu'il y avait penalty sur la première action. Le second, c'était du handball mais nous savions qu'il n'y aurait pas de penalty.»Rafa Benitez avait également critiqué l'âge du quatrième arbitre officiel, Stuart Attwell, le jugeant trop «jeune» pour participer à un match de Premier League : «Pour le 4e officiel, c'est un jeune arbitre et peut-être doit-il se calmer un tout petit peu», s'était plaint Benitez après le renvoi de son assistant Sammy Lee par cet arbitre. (Avec AFP) |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 12:36 | |
| Ce qui me fait Marrer... C'est Benitez est poursuivie d'avoir critiqué les décisions Arbitrales et que Alex Ferguson a jamais rien eu... J'crois pas ça. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 12:43 | |
| Ferguson le grand méchant loup^^ Mais si il a déja été poursuivit... De toute rafa aura rien. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 13:55 | |
| En meme temps l'arbitre a oublié 1 voire 2 penalties c'est a lui de se remettre en cause,Benitez relate juste des faits! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 19:09 | |
| Mar1 on en parle ici, on ouvrira un topic si Rafa a vraiment des sanctions. |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 19:41 | |
| Au lieu de remetre rafa en question il ferait mieux de le faire avec leur arbitre... ! Pourquoi benitez est poursuivi alors qu'il ne fait que relater les faits c'est a l'arbitre d'avoir des sanctions car LUI a fait une faute dans l'éxercice de son métier ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Mer 2 Sep - 19:59 | |
| De toute facon,les arbitres en Angleterre...depuis des decennies j'ai eu plus que ma dose!ils continueront d'avantager manure et de nous desenvatager,la fa sera contente...comme dab! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Jeu 3 Sep - 8:59 | |
| | clivethered a écrit: | | De toute facon,les arbitres en Angleterre...depuis des decennies j'ai eu plus que ma dose!ils continueront d'avantager manure et de nous desenvatager,la fa sera contente...comme dab! |
J'irai pas jusque la. Mais on peut pas toujours avoir l'arbitre de son coté. Sur ce coup quand meme les fautes étaient indiscutables et c'est honteux qu'il n'y ai rien eu. On est tombés sur un arbitre mauvais et rafa a contesté, normal quand on a raison... |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Jeu 3 Sep - 17:53 | |
| Je me demarche éxiste contre les "mauvais" arbitre ? parce que disons le un arbitre peut a lui seul changer l'issue d'un match ! Donc est-ce que les arbitres ayant foiré leur coup sont remprimendé par cette même Fa ? |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Jeu 3 Sep - 18:37 | |
| Par la FA, je sais pas mais pour les matchs de coupes d'Europe je suis sûr qu'il y en a. Ovrebo, par exemple, en avait eu  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Jeu 3 Sep - 18:45 | |
| Ba celui du Match Chelsea-Barcelone, Il avait totalement foiré le Match, et il avai r'Arbitré un Match pour la Qualification de Coupe d'Europe... Plus précisement le Match contre Zurich |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham - Liverpool Jeu 3 Sep - 19:09 | |
| J'ai pas dit qu'il était radié non plus  |
|
 | |
|