|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 19:26 | |
| BARCLAYS PREMIER LEAGUE (2ème Journée)MERCREDI 21H00 - Anfield Voilà, après un match plus que tumultueux et rageant pour nous, les supporters, notre équipe a la chance de se rattraper dès ce mercredi et de montrer de plus belles couleurs ! La formation ne devrait pas trop évoluer, hormis peut-être que Ghost Babel pourrait se retrouver sur la touche pour mettre Riera, voire Benayoun... Rendez-vous dès 20h45 sur le Tchat ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 19:45 | |
| J'espère un Stevie à 100% pour ce match même si je ne m'en fais pas trop. Je pense que ça devrait passer, même avec deux-trois absences on devrait pouvoir battre Stoke |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 19:56 | |
| J'espère vraiment voir Yossi car il mérite pour moi d'être titulaire |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 20:57 | |
| Babel il est pas fait pour l'aile, lui c'est dans l'axe son job naturel !
Stevie moi je préférerais le voir sur la banc contre Stoke, c'est l'occasion qu'il se repose quelques jours car on sent qu'il se retient un peu sur le terrain. :S
En tout vas la c'est victoire impérative ! |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 22:05 | |
| Non Gerrard peut jouer mercredi, d'ailleurs le prochain match (suite à celui-ci) sera lundi prochain. Il aura donc assez de temps pour récuperer. Avec toute la malchance de ces deux dernières journée (08-09), je crois qu'il peut se rattraper face à Stoke. Au fait, j'ai vu que N'Gog risque d'être prêté à Sheffield ? et Riera est courtisé par le Barça ? Pourquoi personne ne veut de Lucas ou de Dossena ? ^^ Les deux gros faibles de la team... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 23:29 | |
| Ou encore le jeune défenseur qu'on connait pas le nom ( ayala je croit )
N'Gog n'est pas énorme non plus |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Lun 17 Aoû - 23:56 | |
| Mieux vaut l'avoir lui que rien derrière Torres et il a montré à chaque entrée qu'il voulait faire de belles choses chez nous et a ttoujours mouillé le maillot. Ce serait une erreur de le vendre je pense... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 0:16 | |
| Ngog a fait de bons matchs amicaux, j'suis sur qu'on peut faire un truc bien de lui, et qu'il peut percrer au plus haut niveau dans les prochaines années. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 10:02 | |
| Bon ben victoire obligatoire...l'an dernier a domicile on a fait 0a0 avec un but de Gerrard refusé on sait toujours pas pkoi... Je mettrai cette team: Reina Johnson Agger si retabli Carragher Insua Kuyt Masch Benayoun Riera Gerrard Torres Quand a Babel no comment si il joue il a interet a se bouger! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 10:20 | |
| lequipe que j'aimerai voir mais pas possible
reina johnson-carra-agger-insua ------------masch kuyt---------------------bena -----------gerrard -------voronin---torres _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 10:33 | |
| | icecube a écrit: | lequipe que j'aimerai voir mais pas possible
reina johnson-carra-agger-insua ------------masch kuyt---------------------bena -----------gerrard -------voronin---torres |
Dans ce cas Gerrard joue a coté de Masch, en Pl tu peux pas mettre un seul milieu. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 11:50 | |
| c'est stoke faut pas deconner ca va etre une attaque defense _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 11:52 | |
| Dans tout les cas Gerrard serait au milieu, et pourrait monter en possession. Mais en cas de contre mascherano tout seul ne pourra pas tout faire. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 12:25 | |
| Oui j'aimerais bien voir un style de compo de ce genre contre Stoke pour tester. Avec un Gerrard pas en 10 mais juste devant Masch', 2 attaquants, ouais ça peut donner ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Stoke City Mar 18 Aoû - 12:35 | |
| L'année passée, quand on galérait à domicile que l'on peinait vraiment à marquer. Benitez n'a pas changé de système, c'est pas pour le faire dès la deuxième journée de championnat. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|