|
|
| Auteur | Message |
|---|
bykini Membre

Nombre de messages: 2 Age: 43 Localisation: Suisse Loisirs: tout plein Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde, bah je vais me présenter en quelques lignes.... je suis une fane des Reds depuis toujours ai toujours aimé ce club. Comme le FC Sion. Je suis suissesse et ai 41 ans et ai 4 enfants (3 garçons qui ne font pas de foot.. drôle hein!!) Ai été hospitalisée pour une longue durée et ai décidé de mettre à exécution un vieux rêve : boire une bière en regardant mon équipe préférée en live !! Je vais les voir le 06.02.2010, ce sera contre Everton. En fait : ai les billets pour l'avion... mais pas pour aller voir le match...en fait je comptais un peu sur vous pour me dire comment faire .. que vous dire de plus... que je suis contente de m être inscrite ici.... c'est hyper bien fait ce site... et vous dis : Merci et bientôt  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 9:36 | |
| Premièrement, Bienvenue parmis-nous !  Ca fait plaisir de voir une fane. Deuxièment, je pense que ça va pas être simple ton histoire ...  Enfin moi j'y connais pas grand chose mais si j'ai bien compris c'est la French branch ( site : Liverpool france) qui te permettra d'avoir des billets, sinon c'est presque impossible en France, mais le hic c'est que c'est un système de lotterie (je ne suis sûr de rien) donc tu ne sais jamais quand est-ce que tu gagneras tes billets. Alors voilà, d'autres vont venir te souhaiter la bienvenue et pourront peut-être t'éclaircir un peu plus.  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 10:01 | |
| Bienvnue de la part de la Star, Sweeeeeettt IIiiiniiesta!! ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 10:06 | |
| Bienvenue miss!Pour les matchs c'est dur dur surtout pour un derby... Il y a bien une possibilité c'est de prendre la fan card mais je sais pas combien ca coute exactement... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 10:21 | |
| Je pense que sa doit etre cher pour la Fan Card |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 10:47 | |
| Non c'est pas cher la fan card.
sinon, vouloir aller à Liverpool - Everton, ça va être très compliqué je pense! |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 11:03 | |
| En fait sur le site officiel je crois avoir compris qu'il faut un e-season ticket et q'il faut postuler à chaque fois et prier pour avoir la chance d'être tirer au sort, en gros on décide pas du match que l'on veut voir.  EDIT : Mais je ne sais pas comment fonctionne la LFC Fan Card.
Dernière édition par R3d' le Ven 21 Aoû - 11:06, édité 1 fois |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 11:05 | |
| Salut et bienvenue ! Moi je peux pas aider la dessus, déjà que je galère pour comprendre un minimum d'anglais... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 11:21 | |
| Salut et Bienvenue, une fan de Sion, de plus. C'est parfait !
Pour les suisses, il y a bien travelclub qui est cher, mais pour un rêve... Le lien : http://www.travelclub.ch/shop/product_info.php?cPath=203_24_43&products_id=2340 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 12:12 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Ven 21 Aoû - 16:07 | |
| bienvenue _________________ site en construction |
|
 | |
bykini Membre

Nombre de messages: 2 Age: 43 Localisation: Suisse Loisirs: tout plein Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Sam 22 Aoû - 7:58 | |
| Trop cool... merci à tous... mais franchement vous me découragez un peu....  ai bien trouvé des billets à plus de 300 £....bien sûr... ai choisi un bon match ..bah.... on verra bien.. en tous les cas je ne manquerai pas de vous redire comment j ai fait ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Couou tout le monde Sam 22 Aoû - 9:13 | |
| Oui, tiens nous au courant de ton avancement dans la recherche des billets.  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Couou tout le monde Sam 22 Aoû - 11:52 | |
| Salut bienvenue parmi nous. (Ca craint y'a trop de suissses sur ce forum  ) Moi j'ai tapé liverpool FC ticket match et tu as accès à 2-3 sites pas mal mais c'est super cher. Pour aller voir Liverpool - Manchester U j'ai pas trouvé en dessous de 350 €... Pour Everton tu dois trouver moins cher mais je pense pas que tu trouveras à moins de 200 €...Mais bon c'est bien connu les suisses sont riches  |
|
 | |
|