|
|
| Homme du match : | | Torres | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 33% | [ 1 ] | | Carragher | | 33% | [ 1 ] | | Johnson | | 33% | [ 1 ] | | Mascherano | | 0% | [ 0 ] | | Benayoun | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:32 | |
| La saison est lancée, les matchs se succèdent à grande vitesse déjà. Pour cette 3ème journée, on reçoit ,encore une fois, Aston Villa !  Après notre regain de forme face à Stoke, on aura droit à une belle opposition cette fois-ci contre Aston Villa. C'est la chance pour nous de se rassurer définitivement et de balayer cette mauvaise entame de championnat ! Pronostique : Liverpool - A.V 3-1 (Torres X2, Benayoun) Equipe : _____________________________________Reina______________________________________ __Johnson_______________Carragher______________Skrtel____________________Insua_____ ___________________Lucas__________________________Mascherano____________________ ___Kuyt___________________________________________________________Riera__________ ______________________________Gerrard____________________________________________ _______________________________________Torres____________________________________ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Mar 25 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:37 | |
| Ma Compo :
Johnson________Carragher___Skrtel________Insua
Benayoun______Gerrard____Mascherano_____Riera
Kuyt____Torres
Pronostique:
Liverpool 2 - 0 Aston Villa |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:41 | |
| Moi je mettrais la même formation que Ssee... Sauf qu'à la place de Riera, je placerai Benayoun |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:43 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Moi je mettrais la même formation que Ssee... Sauf qu'à la place de Riera, je placerai Benayoun |
pareil  _________________ site en construction |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:45 | |
| Benayoun en joker, pour moi c'est idéal ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:45 | |
| La même que celle contre Stoke  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:49 | |
| _____________________________________Reina______________________________________ __Johnson_______________Carragher______________Skrtel____________________Insua_____ ___________________Lucas__________________________Mascherano____________________ ___Benayoun___________________________________________________________Kuyt______ ______________________________Gerrard____________________________________________ _______________________________________Torres____________________________________
quasi la même que ssee^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:50 | |
| Voilà, après chaque match, un résumé est concocté par moi, scouser voire défois Juanito44. Pour rendre le forum plus attractif et vous donner la possibilité de le faire, avant chaque match, quelqu'un se proposerait à le faire, de façon aussi à nous reposer un peu. Cela permettrait de faire un tournus et de rendre les résumés plus attractifs ! Exemple : | Citation: | LIVERPOOL SE REPREND
Liverpool - Stoke City : 4-0 Buts : Torres (4ème), Johnson (45ème), Kuyt (78ème), Ngog ( 94ème)
1ère mi-temps Liverpool a fait mieux que l'an passé contre cette équipe de Stoke qui était venu faire le nul à Anfield.
Fernando Torres ouvrait la marque rapidement, en reprenant victorieusement un centre de Steven Gerrard au bout de 4 petites minutes de jeu. Liverpool dominait la 1er mi-temps et la nouvelle recrue, Glen Johnson marqua le second but reds d'une magnifique retournée, suite à la tête de Kuyt repoussé par Sorensen, juste avant la pause.
2ème mi-temps Au retour des vestiaires, Stoke poussait fort devant les buts, et se procura une énorme occasion par Beattie, mais Reina confirme sa grande forme du premier match, en détournant magistralement la frappe. C'était la dernière véritable occasion des visiteurs, bien pale hier soir. Kuyt corsa l'addittion sur une offrande de Gerrard encore une fois, et Ngog finissa le travail dans les arrêts de jeu pour une victoire des plus confortables.
Liverpool lance véritablement sa saison après le couac de la première journée à Tottenham, et attend maintenant la venue d'Aston Villa lundi soir à Anfield.
Par scouser. |
Voilà, si quelqu'un est là pour regarder ce match et qu'il s'engage à faire le résumé, c'est sur ce sujet qu'il faut le dire. Merci d'ores et déjà ! Si personne ne peut, les admins s'en chargeront !_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:52 | |
| c'est vrai que c'est sympa :) Après faut être sur de voir le match pour l'annoncé^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:53 | |
| Oui, il y a le temps. On peut l'annoncer juste avant le match. Si personne ne peut/veut, on le fera sans problème !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 17:54 | |
| Je suis pas sûr de pouvoir suivre le match mais ça me plairait bien de le faire :) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 18:14 | |
| ------------------------------------Reina Johnson-----------Carragher-----------Kyrgiakos-----------Insua -------------------------Mascherano-VDV Kuyt--------------------------------------------------------Benayoun -------------------------Gerrard ------------------------------------Torres We can dream ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 18:29 | |
| Je mettrai: Reina Johnson Skretl si retabli Carragher Insua Benayoun Mascherano Lucas Riera Gerrard Torres a moins que Babel joue et casse enfin la baraque! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 18:30 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Ven 21 Aoû - 18:32 | |
| Tu enleves Kuyt?!!! Mon dieu qu'est-ce qu'il te prends?! |
|
 | |
|