Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| |
| Homme du match : | | Torres | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 33% | [ 1 ] | | Carragher | | 33% | [ 1 ] | | Johnson | | 33% | [ 1 ] | | Mascherano | | 0% | [ 0 ] | | Benayoun | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:46 | |
| Moi je serai plus de l'avis à Clive.
Insua, la saison passée avait fait de beaux matchs, je le sentais mieux que Dossena. Cependant, cette saison, c'est clair que ce n'est plus le même joueur. Surement dû à la fatigue lors qu'il a été sélectionné avec l'équipe espoire en tant que capitaine. Ce début de saison est difficile pour lui, il a pas le même jus que la saison passée. Il serait temps de le laisser un peu de repos, de le mettre sur le banc et de tester Dossena, une fois de bon, lui donner une 2ème chance... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:50 | |
| | clivethered a écrit: | | Nan gamin Moi j'ai des preuves de toute facon on peut pas discuter avec vous... |
Tu te sens si supérieur que ça? Tes arguments sont juste irrecevable.
| Citation: | le gars qui vivait en Thailande lui s'y connaissait bien mais vu les conneries que vous dites c'est sur que ca lui a pas donné envie de revenir... |
C'était ton frère avoue le? Il était la pour cracher sur M-U, c'est tout.
| Citation: | | Insua a dechiré quoi?????tous ses centres sont tombés soit sur un defenseur soit sur un gardien...il a eu un contre favorable qui aboutit au but de Torres et apres?Sur quels matchs il a su se montrer decisif?aucun! |
Pour toi le latéral doit absolument être décisif??? Insua fait son boulot défensivement, bien mieux que Dossena qui laisse des boulevards, et apporte un plus offensivement, bien sur c'est pas Johnson, mais il a le temps de progresser.
| Citation: | | Si on peut tous etre journalistes sportifs ca c'est la meilleure!c'est la bringue aussi... |
Bin oui t'as raison, journaliste c'est trop compliqué, faut passer par Harvard?
| Citation: | | T'as quoi contre Strasbourg????????je te signale que du temps du Francky il etaient en d1 et ont meme eliminés Liverpool en uefa et a deux doigts de sortir l'inter...Il a debuté la bas puis joué a chelsea,carriere impeccable a part sur la fin!Il avait droit de chroniquer sur le times,chose rarement voire jamais? offerte a un etranger...faut dire que c'etait un des meilleurs defenseurs de premier league! |
Je m'en tappe de Strasbourg. C'est juste que c'est pas une grande équipe, plutot le contraire. Lens a bien battu Milan Ac, finit devant le bayern en LDC, c'est pour ça que lens est meilleur que ses deux clubs la? Et qu'un Moreira avait plus de talent que le grand shevchenko de l'époque? Leboeuf était un bon joueur, mais pas un grand joueur.
| Citation: | | Grosso pkoi les plus grands clubs du calcio par exemple le demandent...encore un vanqueur de la coupe du monde qu'on critique,c'est vrai que la gagner ca doit etre donné a tout le monde... |
T'as vu le niveau du Calcio aujourd'hui? Même la L1 est plus passionnante. et si la Juve le veut, c'est qu'elle n'a personne en arrière gauche pour le moment. |

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:52 | |
| | ssee a écrit: | Moi je serai plus de l'avis à Clive.
Insua, la saison passée avait fait de beaux matchs, je le sentais mieux que Dossena. Cependant, cette saison, c'est clair que ce n'est plus le même joueur. Surement dû à la fatigue lors qu'il a été sélectionné avec l'équipe espoire en tant que capitaine. Ce début de saison est difficile pour lui, il a pas le même jus que la saison passée. Il serait temps de le laisser un peu de repos, de le mettre sur le banc et de tester Dossena, une fois de bon, lui donner une 2ème chance... |
Dossena a eu sa chance l'an passé pendant des mois. Une catastrophe. Insua joue son premier match contre Arsenal en titulaire il me semble, parfait.
Y'a un problème! |
|  | | clivethered Hall of fame

| Mais nan ils vont te dire que Dossena est bidon,que Insua est trop fort... Ils ont aucun exemple ou Insua a su etre decisif mais nan lui c'est le roi et Dossena un ane... |

| Catastrophe lui au moins il etait decisif... |

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:53 | |
| | clivethered a écrit: | Mais nan ils vont te dire que Dossena est bidon,que Insua est trop fort... Ils ont aucun exemple ou Insua a su etre decisif mais nan lui c'est le roi et Dossena un ane... |
Non, Insua n'est pas trop fort, mais il est meilleur que Dossena. C'est pas compliqué à comprendre.
Sinon, arrête avec ton histoire d'être décisif, c'est risible à la fin. |

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:56 | |
| Mes arguments je les appuie avec des preuves contrairement a toi... C'etait ta putain de mere plutot,evite de parler de famille enc***...Il disait de supers trucs! Insua avec tous les matchs qu'il a fait dans un Club comme Liverpool oui il doit etre a l'occasion decisif... Lebeauf etait un des meilleurs defenseurs d'europe quand il jouait a chelsea...soi tu regardais pas le foot soit la aussi la pas bonne foi l'emporte... Regarde ou vont les clubs italiens et francais en coupe d'europe,c'est sur que la ligue 1 c'est mieux |

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:57 | |
| Nan insua n'est pas meilleur,il a rien prouvé... |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 18:59 | |
| Désolé Scouser, tu parles du match contre Arsenal. Je te dis ok, l'année passée, il me faisait meilleure impression que Dossena, je te l'ai dit ! Lis bien stp !
Mais depuis, il a pas eu énormément de repos cet été, il enchaine les matchs sans plus, ok il a fait une passe décisive hier, mais apart cela, son match a été mauvais, faut être clair.
De plus, Dossena, faut le tester et pour moi c'est le moment opportun ! Il a maintenant eu son temps d'adaptation révolu, faut le voir à l'oeuvre. Et puis s'il ne convainc pas, ben il partir cette fois, sans regret ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 19:05 | |
| | clivethered a écrit: | Mes arguments je les appuie avec des preuves contrairement a toi... C'etait ta putain de mere plutot,evite de parler de famille enc***...Il disait de supers trucs! Insua avec tous les matchs qu'il a fait dans un Club comme Liverpool oui il doit etre a l'occasion decisif... Lebeauf etait un des meilleurs defenseurs d'europe quand il jouait a chelsea...soi tu regardais pas le foot soit la aussi la pas bonne foi l'emporte... Regarde ou vont les clubs italiens et francais en coupe d'europe,c'est sur que la ligue 1 c'est mieux |
Euh, ma putain de mère? Tu vas aller faire un tour sur ton Liverpoolfrance si tu sais pas te comporter en adulte, à ton age quand même c'est dommage. Si Leboeuf était un des meilleurs défenseurs d'europe, Daguy Bakary était du niveau Européen aussi^^
| ssee a écrit: | Désolé Scouser, tu parles du match contre Arsenal. Je te dis ok, l'année passée, il me faisait meilleure impression que Dossena, je te l'ai dit ! Lis bien stp !
Mais depuis, il a pas eu énormément de repos cet été, il enchaine les matchs sans plus, ok il a fait une passe décisive hier, mais apart cela, son match a été mauvais, faut être clair.
De plus, Dossena, faut le tester et pour moi c'est le moment opportun ! Il a maintenant eu son temps d'adaptation révolu, faut le voir à l'oeuvre. Et puis s'il ne convainc pas, ben il partir cette fois, sans regret ! |
Je disais ça pour casser le truc de l'adaptation. Insua est arrivé en 2007, et il jouait avec les jeunes avant d'être avec les pros, pourtant il a pas eu de problème comme l'a eu Dossena.
C'est comme ceux qui veulent encore donner une chance à Lucas, c'est être borné. |

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 19:10 | |
| |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Aston Villa Mar 25 Aoû - 19:24 | |
| On va fermer, c'est mieux comme ça !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | |