|
|
| Homme du match : | | Johnson | | 75% | [ 9 ] | | Gerrard | | 25% | [ 3 ] | | Torres | | 0% | [ 0 ] | | Benayoun | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 19:36 | |
| Il y a matière à discuter sur le fait que Torres ne devait plus plonger ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 20:06 | |
| On voit seulement le début la... Car après il glisse et ne demande rien du tout... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 20:18 | |
| Ca ne change en rien à la grossière simulation. Le fait de faire sembler de se faire ramasser les deux jambes... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Bah, il saute pour éviter le pied adverse après, j'ai pas suivi le match, mais s'il a pas demander la faute il y a rien à lui reprocher... |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| Euh je vois pas le problème avec l'action si il n'a éffectivement rien réclamé ! Moi je vois torres sauté et évité le pied de l'adversaire, maintenant est-ce qu'il simule ou est-ce qu'il se loupe sur son pied d'appui, ça lui seul le sait ! |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 20:41 | |
| Y'a un match amical de prévu pendant la petite treve de 15 jours ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 21:30 | |
| Je pense pas!Sinon Torres ne demande rien donc y a pas de bleme,c'est le defenseur qui s'est enfadé je sais pas pkoi... |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 21:32 | |
| Faut pas être de mauvaise foi quand même, on voit bien qu'il cherche la faute rien qu'a l'expression du visage et du fait qu'il tombe avant avoir touché par terre, apres je sais pas il s'est peut etre dit que la simulation etait raté ou il a changé d'avis, mais il simule pour moi J'espère qu'il va changer cette habitude  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Jeu 3 Sep - 21:37 | |
| Mais je suis de bonne foi!Il n'a rien reclamé,c'est pas comme certains joueurs qui s'effondrent et levent les bras en l'air en hurlant a la faute! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Ven 4 Sep - 0:01 | |
| Ok, on va lui mettre la rouge pour être tombé sur un terrain de foot  ... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Ven 4 Sep - 15:21 | |
| C'est pas le but de la discussion. Faut pas se voiler la phase, un attaquant cherchera toujours le pénalty, là on le voit clairement comme l'a dit Darth*Maul. C'est juste que chaque fois que je vois Torres le faire, ca me fait marrer quand je repense à sa déclaration de ne plus simuler !
Ok, il a pas réclamé, on est d'accord. Ca n'empêche pas l'intention... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|