|
|
| Homme du match : | | Johnson | | 75% | [ 9 ] | | Gerrard | | 25% | [ 3 ] | | Torres | | 0% | [ 0 ] | | Benayoun | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mar 1 Sep - 22:32 | |
| Marquer un but ça suffit pas. Il a pas été bon, et l'a joué beaucoup trop facile à la fin, j'trouve pas que ce soit le bon choix, ce n'est que mon avis. Johnson est pour moi l'homme du match sans aucun doute. Même si on met les mêmes, peu importe, il faut juger par rapport au rendement. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 6:06 | |
| J'ai voté Ghlen Johnson, Parce que j'ai regardé tout le Match sur Canal+ Sport et c'est vraiment un Excellent Joueur... Mon frêre qui regardait aussi avai dit que c'était un Super Bon Joueur...! Et j'peux vous dire qu'il s'y conais |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 6:32 | |
| Johnson merite amplement d'être homme du match ! Il a montré qu'il était le meilleur sur la pelouse contre Bolton et c'est tout. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 12:38 | |
| Oui mais sans le but marquer par Gerrard,la victoire n'était peut être pas pour nous Enfin bref ce n'est que mon avis  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 13:54 | |
| Johnson encore une fois tres bon... |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 15:58 | |
| j'ai voté gerrard, parce que même quand il est en méforme il nous sauve (a l'origine du 2eme but et magnifique but qui nous donne la victoire) Johnson est très bon, mais je pense qu'il ne mérite pas le titre d'homme de ce match |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 17:08 | |
| Juste une parenthèse. Je ne remet pas en cause vos votes. Juste une précision. Si pour vous être homme du match, c'est jouer 5 minutes sur 90, marquer un but (du tonnerre certes), bah perso, ça me fait aussi hérisser les cheveux sur la tête. Un joueur de foot doit jouer durant 90 minutes, et être performant. Johnson a donné de bons ballons, toujours présent devant comme derrière, a distillé de très bons centres, a marqué un but et a été présent 93 minutes sur 93. Okay, dire que Gerrard est votre homme du match... mais dire que Johnson ne le mérite pas... C'est violent !!! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 17:15 | |
| Chacun voit les choses comme il veut les gars ! Tout le monde voit le football différemment, respecter un peu le choix des autres, en ce moment toutes les embrouilles partent de truc dans ce genre ... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 17:49 | |
| C'pour ça que je dis bien que je respecte le vote et que je ne gueule pas sur un vote pour Gerrard. Contrairement à ça dire, que Johnson ne le mérite pas, c'est quand même pas top sur le coup... |
|
 | |

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 18:12 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Juste une parenthèse. Je ne remet pas en cause vos votes. Juste une précision. Si pour vous être homme du match, c'est jouer 5 minutes sur 90, marquer un but (du tonnerre certes), bah perso, ça me fait aussi hérisser les cheveux sur la tête. Un joueur de foot doit jouer durant 90 minutes, et être performant. Johnson a donné de bons ballons, toujours présent devant comme derrière, a distillé de très bons centres, a marqué un but et a été présent 93 minutes sur 93. Okay, dire que Gerrard est votre homme du match... mais dire que Johnson ne le mérite pas... C'est violent !!! |
je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi l'homme du match c'est celui qui a tout fait changé, et on peut pas dire que glen johnson soit l'acteur principal de ce match, je veut dire mascherano aussi a fait un bon match, il etait présent à la récupération, il a fait de belles relances,.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 19:03 | |
| Dire que Glen ne le mérite pas je suis pas d'accord du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 19:15 | |
| A noter que lors du sondage réalisé sur le site officielle de LFC Glen arrive en tête avec 51 % des voix,suivit de Gerrard avec 25 %.Pour finir Torres termine le podium avec 11% |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 19:33 | |
| Je dis pas qu'il le mérite pas, mais pour moi (c'est mon point de vue) l'homme du match c'est un joueur qui change totalement le court du match Johnson est un très bon joueur et à très bien joué, gerrard à moins bien joué, mais sans lui on restait 2-2 voir 2-1.... |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 19:45 | |
| Sans jhonson restais a 1-0... peut-etre avec des si on peut refaire le monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolton - Liverpool Mer 2 Sep - 19:52 | |
| J'ai pas dit de "si", je rappelle un fait de match qui est quand meme très important je veux dire le but de gerrard il etait vraiment border line, peut-etre que si johnson avait raté sa frappe on aurait quand meme recollé... bref je trouve que le but de gerrard est plus important que eclui de johnson après je rappelle que c'est mon point de vue... |
|
 | |
|