|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Djibril Cissé Lun 7 Sep - 21:27 | |
| | Citation: | L'attaquant international français du Panathinaïkos, Djibril Cissé, affirme ce lundi avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jets de bouteille après un match amical dimanche, et menace de saisir l'UEFA. Piqué au vif, Cissé a répondu en lançant en retour une bouteille sur un groupe de supporters de l'Olympiakos Volos.
«Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporters poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle, s'est offusqué l'ancien Marseillais. C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni».
Sous contrat pour 4 ans avec le Panathinaïkos, le natif d'Arles a marqué le but de son équipe (défaite 2-1 contre Olympiakos Volos) avant de se diriger vers la tribune adverse. «Je suis venu dire aux supporters de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles, affirme le buteur français. Je leur en ai jeté une en retour.» L'Olympiakos Volos a fustigé l'action de ces supporters alors que de son côté, l'entraîneur du Pana a critiqué son attaquant pour avoir répondu à cette provocation. (Avec AFP)
|
|
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Mar 8 Sep - 18:25 | |
| J'espère que les pseudos supporters seront durement sanctionnés! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Mar 8 Sep - 18:36 | |
| Vraiment nul de leur part |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Mer 9 Sep - 15:45 | |
| C'est nul, mais la réaction de Cissé l'est tout autant. On sait que ce genre d'actes peuvent se payer très cher pour le joueurs en Premier League depuis les nouvelles mesures...
En Grèce, surement pas. Il y a des cons partout, ca aurait été plus intelligent d'arrêter le match par l'arbitre. Ce dont voudrait Platini et ce dont je suis totalement d'accord ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Mer 9 Sep - 22:15 | |
| Cissé a eu une reaction mais on peut le comprendre,bidons ces pseudos supporters... |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Mer 9 Sep - 23:29 | |
| Sa devient décevant c'est histoire de racisme. Vivement et ésperons que sa s'arrete un jour... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Jeu 10 Sep - 16:03 | |
| C'est pas prêt d'arriver avec le nombre de cons sur Terre. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Lun 18 Avr - 16:24 | |
| | Citation: | Cissé meilleur buteur Avant de débuter les play-offs pour la Ligue des champions, le Panathinaïkos s'est incliné sur la pelouse de l'Olympiakos Volos (2-3). Alors que Cédric Kanté et Jean-Alain Boumsong ont été expulsés, Djibril Cissé a encore marqué. L'ancien marseillais termine en tête du classement des buteurs avec 20 buts, il devance Kevin Mirallas de six réalisations. Le Panathinaïkos se classe derrière l'Olympiakos Le Pirée, déjà sacré champion de Grèce. |
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Lun 18 Avr - 18:29 | |
| C'est le championnat Grec, à par Le Pirée et le Pana y'a rien... |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Djibril Cissé Lun 18 Avr - 19:11 | |
| qu'est-ce que tu entends par 'ya rien' ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Mar 19 Avr - 20:45 | |
| Et Le Paok Salonique alors? |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Djibril Cissé Mer 20 Avr - 12:24 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Mer 20 Avr - 20:09 | |
| Oui, des clubs qui font trembler l'europe du foot... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2055 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Jeu 21 Avr - 0:23 | |
| en tout cas il en a mis contre le barca |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Jeu 21 Avr - 11:45 | |
| Il y a bien 4 clubs interessants en Grece hormis les 2 connus:Le Paok Salonique et l'Aek Athenes! |
|
 | |
|