Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Sam 4 Fév - 20:12 | |
| | Bidibos a écrit: | | quant vous vous serez fait péter les 2 jambes, comme il a eut. Vous réagiriez de la même façon, peut être pas de le prendre par le coup, le joueur y va pour faire mal et non pour prendre le ballon |
Il n'a qu'a arrêter le foot, et quelle idée de retourner en PL s'il ne veut pas subir de tacle... |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Sam 4 Fév - 23:39 | |
| J'adore vraiment ce joueur. Son parcours, son mental bref c'est une grand monsieur. Mais sur ce match il a pété un câble, c'est humain mais bon à ce niveau là il faut savoir canaliser sa colère et maîtriser ses nerfs. D'ailleurs le rouge inverse totalement la physionomie de la partie et indirectement fait gagner les Wolves... | Citation: | | «Je voudrais m'excuser pour ma réaction stupide qui nous a coûté le match, je n'aurais pas dû réagir comme cela, a déclaré l'ancien Marseillais sur son compte Twitter. (...) Je promets à tous mes fans et à mon équipe que je vais me rattraper.» |
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Djibril Cissé Dim 5 Fév - 15:52 | |
| Ah quel dommage. Moi aime j'laime bien et j'ai été tellement content (Pour son premier but sous ses nouvelles couleurs) mais aussi déçu (Pour son récent coups de sang)... Quelle personalité tout de même.
Stark, c'est qui ce joueur que t'as en avatar? ;o) |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Djibril Cissé Dim 5 Fév - 15:56 | |
| | MrPitou06 a écrit: | Stark, c'est qui ce joueur que t'as en avatar? ;o) |
Brek Shea un américain qui joue à Dallas. Je suis pas fan de MLS mais j'adore vraiment ce joueur. J'espère qu'un jour il évoluera en PL et qui sait à Liverpool ... :)_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|