|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: News du club. Mar 8 Sep - 16:36 | |
| | Citation: | Benitez pousse Babel Rafael Benitez s'est expliqué mardi en conférence de presse sur les cas de deux de ses joueurs, Ryan Babel et Albert Riera. Mécontents de leur temps de jeu depuis le début de saison, les deux milieux gauche des Reds se sont plaints et ont menacé de quitter Liverpool lors du prochain mercato. Babel a déjà envisagé d'effectuer son retour à l'Ajax Amsterdam en janvier pour se donner une chance plus importante d'être sélectionné dans le groupe qui ira en Afrique du Sud en cas de qualification des Oranje. «Albert et Ryan évoluent au même poste et ils veulent tous les deux jouer. Le message est très simple : sur le terrain, tous les joueurs doivent prouver quelque chose.» Sur Babel : «Ryan sait qu'il ne peut pas partir maintenant. C'est un bon joueur et nous connaissons son talent. Il est important pour nous de parler avec lui afin de voir comment il peut progresser ces prochains mois.» Autrement dit, être plus performant à l'entraînement... «Avec la Coupe du monde à la fin de la saison, tous les joueurs veulent impressionner. Et s'ils s'entraînent bien ils auront de meilleures chances.» Babel et Riera savent désormais ce qu'ils leur restent à faire. |
Dernière édition par Sweet Iniesta le Mar 27 Oct - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Mar 8 Sep - 18:47 | |
| Faut mieux éviter de perdre riera a mon avis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News du club. Mer 9 Sep - 1:01 | |
| Vaut mieux laisser perdre Dossena oué x) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Mer 9 Sep - 15:42 | |
| Pour moi la question se pose pas. Riera restera, comment se pourrait-il autrement et garder une pive comme Babel qui ne montre toujours rien ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 10 Sep - 10:58 | |
| babel c'est une pipe, une chèvre , et pas une "pive" : nuance  et dossena il ne se plaint pas de son temps de jeux faible ? il ne manace pas de partir ( j'aimerais bien  ) on a trop de défenseur , on fait trop le turn-over de la défense et j'aime pas ça : carra, agger kyrgiakos, aurelio, johnson, skrtl , insua , dossena ... vous trouver pas que ça fait too much ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 10 Sep - 11:16 | |
| Mais arrête avec ça. Ils ne jouent pas au même poste!
Et Dossena on risque de pas le voir beaucoup cette année... |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Ven 11 Sep - 16:56 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Ven 11 Sep - 18:49 | |
| Ca fait 1 an et demi qu'il y a plus de turn over... |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Ven 11 Sep - 19:15 | |
| Enfin ils se blessent chacun toutes les 3 semaines ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Ven 11 Sep - 20:49 | |
| LOL, c'est si vrai ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 16:57 | |
| Lucas"ne remplace pas Xabi" | Citation: | Le milieu de terrain de Liverpool Lucas Leiva a tenu à mettre les choses au point en conférence de presse, mardi : il n'est pas le successeur désigné de Xabi Alonso chez les Reds. « Quand Xabi Alonso est parti pour le Real Madrid, je savais que les gens feraient la comparaison avec moi. Mais ceux qui connaissent le football savent que je ne suis pas le même style de joueur que lui », explique-t-il, à laveille de l'entrée en lice de Liverpool en Ligue des champions face à Debrecen.
Arrivé de Gremio en 2007, le Brésilien commence seulement à confirmer les espoirs placés en lui par l'entraîneur Rafael Benitez et semble souffrir de la comparaison avec son prédécesseur. « J'essaye de jouer plus vers l'avant et Xabi est un bon passeur. Bien sûr qu'il nous manque, mais désormais il est à Madrid et j'espère que tout ira bien pour lui. Désormais, nous devons nous concentrer sur notre équipe. »
|
|
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 17:24 | |
| T'as juste pas son talent ouais ^^ |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 17:24 | |
| Tu sais, Ils ont pas le Même age et je trouve ça Ridicule aussi de le comparer toujours à Xabi Alonso... |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 17:37 | |
| | El niño a écrit: | | T'as juste pas son talent ouais ^^ |
Et qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Certain ont la mémoire courte ! Ils oublient vite qu'avant de devenir le jouer qui aujourd'hui nous manque il longtemps été MAUVAIS ! faut pas se voiler la face,... il a fait SA meilleur saison en 08-09, sinon avant c'etait pas le même Xabi,... preuve en est il était sur le départ en fin de saison 07-08.
faut arreté de tj voir xabi comme notre méssi parti et croire plus a ce qui nous reste et ésperé que lucas devienne aussi bon,... mais dans son registre a lui. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 18:19 | |
| Je parle au présent moi. Il dit ne pas avoir le style de Alonso, moi je dis s'il avait son apport dans son propre style ce serait déjà très bien. Lucas, de par son style de jeu, n'est pas et ne sait pas apporter au poste de MDF alors espérer... allez-y sans moi je dirais. Je ne dis pas que Lucas n'explosera jamais mais on a pas le temps de l'attendre. La PL, si on ne la gagne pas au plus vite, on va attendre encore longtemps parce que quand on voit la relève Je ne me lamente pas sur le départ d'Alonso (c'est fini tout ça ^^), je pense juste que la place du petit brésilien est sur le banc... pour le moment |
|
 | |
|