|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 14:41 | |
| Putain, ca fait peur ce truc. |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 14:45 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Citation: | Touché aux adducteurs, Steven Gerrard était de nouveau absent lors du déplacement de Liverpool à Fulham samedi. Incertain pour le match face à Lyon mercredi en Ligue des Champions, le capitaine des Reds pourrait être contraint à l'opération.
Steven Gerrard ne s'en sort pas. Sorti à la pause lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde entre l'Ukraine et l'Angleterre le 10 octobre dernier (1-0), la capitaine de Liverpool n'a toujours pas recouvré l'intégralité des ses moyens physiques. Il a bien tenté un retour pour la venue de Lyon à Anfield il y a quinze jours (1-2)… En vain puisqu'il a de nouveau dû quitter le terrain au bout de 25 minutes. En cause ? Ses adducteurs, ceux-là mêmes qui l'avaient contraint à l'opération et à plusieurs semaines d'absence l'an dernier. Forfait pour le déplacement à Fulham samedi (3-1), le milieu de terrain est également très incertain pour le voyage à Gerland mercredi en Ligue des Champions. Alors certes les Reds ont prouvé contre Manchester United (2-0) qu'ils pouvaient gagner un gros match sans leur maître à jouer, mais tout de même, quand on sait qu'ils pourraient être quasiment éliminés en cas de défaite dans la capitale des Gaules, le renfort de leur «Captain Fantastic» ne serait pas de trop.
Sa carrière en danger ? «Il traîne ce problème depuis pas mal de temps déjà, mais vu qu'il est très sollicité aussi bien en club qu'en équipe nationale, c'est difficile de le résoudre», a indiqué Rafael Benitez à la BBC. Déjà privé de Glen Johnson (petite déchirure à un mollet) et d'Alberto Aquilani (rhume) ce week-end, le technicien espagnol n'a pas caché que les jours qui viennent seront décisifs quant à la suite à donner aux évènements. «Sa guérison est lente et nous allons rapidement devoir décider ce que nous allons faire.» En d'autres termes, le technicien espagnol attend de voir l'évolution de la blessure pour savoir si son stratège doit subir ou non une nouvelle opération. Une hypothèse qui prend de plus en plus d'ampleur en Angleterre. A tel point que les journalistes se demandent si la carrière du joueur n'est pas menacée. «Je ne pense pas qu'il aura ce problème pour le reste de sa carrière, mais ce qui est sûr, c'est que nous devons trouver une solution maintenant. Notre staff médical est bon, nous allons réussir à résoudre tout ça». Une grande partie de la saison de Liverpool en dépend. |
|
c'est pas très encourageant pour l'avenir...  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 16:31 | |
| Qu'est ce que les journaleux écriraient pas pour vendre du papier... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 20:12 | |
| Franchement, je voudrais bien croire à ce que tu dis Juanito... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 20:53 | |
| | Citation: | | Mercredi soir à 20h45 aura lieu le choc opposant l'Olympique Lyonnais à Liverpool pour le compte de la quatrième journée de Champions League. Et les Reds pourraient bien être autant diminués que leurs adversaires. En effet, après le forfait de Steven Gerrard, absent depuis environ deux semaines, c'est au tour de Fernando Torres d'être incertain comme l'a annoncé Rafa Benitez, le coach de Liverpool : "Il a mal à la cheville, sans compter que son problème à l'adducteur n'est pas totalement réglé. Nous avons voulu l'économiser ce week-end mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour aller à Lyon avec lui." |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 20:57 | |
| Bon dieu, sérieusement sans Torres, notre attaque est vraiment minable, en tout cas pas digne d'un club de notre renommée ! D'autant plus que la victoir est tout simplement impérative pour notre suite de compétition.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Entierement d'accord avec toi Ssee... |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: News du club. Dim 1 Nov - 22:44 | |
| Oh non...ça c'est ce qui s'appelle une tuile  Sans la pelle de nos bons joueurs qui sont entassés à l'infirmerie, et sans Torres par dessus le marché...on court à la catastrophe X_x |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 0:45 | |
| Bah dites donc, c'est ce qui s'appelle signer son arrêt de mort... Déjà sans Gerrard, c'état dur mais en prime sans Torres j'ai envie de dire que c'est insurmontable même si je ne veux pas être pessimiste... Qu'est ce que ça va donner ? Avec N'Gog en pointe, certes il est en confiance mais bon, pas assez d'expérience et puis niveau vivacité c'est 0, N'Gog est plus un remiseur qu'un buteur un peu comme Crouch, enfin c'est mon avis. En espérant voir Babel en pointe. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 9:09 | |
| Ouaip ça va être très dur,on a vu ce que ça avait donné à l'aller. Mais bon,un mec comme Kuyt peut faire basculer la rencontre,et si le milieu et la défense font pas trop de conneries,ça peut passer,faut rester optimiste. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 17:17 | |
| | Citation: | Liverpool: Un sursis de 3 matches pour Benitez Une nouvelle fois battu, à Fulham (3-1), lors de la 11e journée de Premier League, ce week-end, Liverpool traverse une crise de résultats, qui pourrait mener l'entraîneur de l'équipe première, Rafael Benitez, à plier bagage prématurément. Selon le Daily Mail, la direction du club de la Mersey aurait fixé un ultimatum de trois matches à son entraîneur espagnol pour redresser la barre sous peine d'être démis de ses fonctions. Ainsi, le déplacement à Lyon, mercredi, en Ligue des Champions, puis les réceptions de Birmingham City et de Manchester City en championnat semblent revêtir une haute importance |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 17:39 | |
| Pour Torres, c'est pas encore certain, mais malheureusement cette saison, lorsqu'un joueur est annoncé incertain, il loupe généralement le match. Espérons qu'il soit une exception !
Pour Benitez, je ne sais pas trop quoi en penser... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 17:56 | |
| | ssee a écrit: |
Pour Benitez, je ne sais pas trop quoi en penser... |
Moi si je sais, ce serait la pire erreur possible de le virer, sachant que s'il part, c'est aussi Torres, Riera et Reina qui plient bagage... Mais ça ne m'étonnerait pas de la part des ricains, après tout, quand on n'y connait rien au foot et qu'on peut flinguer un club jusqu'au bout, on le fait sans scrupules, j'ai déjà connu ça avec Nantes... |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: News du club. Lun 2 Nov - 22:07 | |
| Alors là si les "ricains" veulent couler plus vite qu'il ne faut de temps pour dire "On vous avait prévenu" c'est ce qu'il faut faire, virer Torres, Riera et Reina ! Benitez ne doit pas partir, aucun des espagnols ne doit partir, il faut que ces dirigeants partent ! Et qu'ils soient remplacés par quelqu'un qui s'y connait en foot !
Quant à Benitez, je doute fort qu'en 3 matchs il puisse vraiment inverser la tendance. J'espère vraiment me tromper... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mar 3 Nov - 13:00 | |
| Déjà gagner à Lyon, ça sera pas facile pour pas dire impossible si Torres joue pas, et on reçoit consécutivement Birmingham (ça devrait le faire logiquement) et Manchester City et là je pense que ça ne sera pas une partie de plaisir... |
|
 | |
|