|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 18:40 | |
| Je te préviens juste, Que Lucas est à la Base, Milieu offensif... Et le Mettre Milieu Défensif avec de telle joueure qu'il y a en Premier League, C'est du Suicide... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 19:04 | |
| Raison de plus A Liverpool il y a un n°10 indéboulonnable alors je vois pas trop ou mettre Leiva sur le terrain au vu de ses prestations moyennes en milieu défensif. Mais bon, on s'éloigne du sujet là. Tout ça pour dire que ma première phrase, à la base, c'était juste pour dire que moi en tout cas je n'espère pas de lui qu'il puisse remplacer Alonso d'une manière ou d'une autre. Peut-être sera-t-il meilleur si on le faisait évoluer à son poste même si je doute qu'il accepterait un rôle de roue de secours |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mar 15 Sep - 19:05 | |
| Milieu offensif? J'arrive pas à lui trouver un poste en fait.
En milieu défensif il fait trop de fautes inutile. En milieu relayeur, il ne sait pas faire de passe.
En milieu offensif il a pas la vista, les bonnes passes.
C'est un joueur moyen quoi. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mer 16 Sep - 9:31 | |
| On a qu'a le mettre meneur de jeu!  |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Mer 16 Sep - 16:59 | |
| |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mer 16 Sep - 17:06 | |
| Laissons lui un peu de temps, faut juste qu'il accepte de poser son derrière sur le banc de touche |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: News du club. Dim 27 Sep - 18:19 | |
| | Citation: | | "Alberto Aquilani court de nouveau et il va continuer son programme de convalescence. Je sais que les fans sont frustrés mais nous avaons signé un bon joueur talentueux et je ne m'inquiète pas du fait que nous devions attendre pour qu'il soit en forme" explique Benitez dans le Daily Mirror. "Xabi Alonso était un joueur qui recevait le ballon et jouait long et court. Aquilani veut jouer oplus haut dans le terrain (...) Avec tout mon respect, dans les passes aux attaquants qui donnent une chance de marquer, il est meilleur qu'Alonso." |
|
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 9:51 | |
| En même temps, ils disent tous la même chose quand ils signent un nouveau joueur ^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 12:41 | |
| Oui ^^ Je suis trop impatient de le voir jouer. |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 15:22 | |
| Record des Reds | Citation: | 22 buts en sept matches de championnat, c'est du jamais-vu dans l'histoire de Liverpool. Le club de 115 ans n'a jamais réalisé un meilleur début de saison offensif que celui qu'il connaît en ce moment. Il peut remercier Fernando Torres, auteur de 8 buts en sept sorties. Cette marque est seulement la deuxième meilleure de l'histoire de l'élite anglaise. Seul Newcastle en 1994 avait fait mieux avec 23 buts en sept matches. |
|
|
 | |
Natale Jeune Padawan

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 15:57 | |
| Benitez L'attaquant espagnol de Liverpool, Fernando Torres, a réussi un hat-trick lors de la victoire des Reds contre Hull City, samedi en Premier League (6-1). Suite à ce match, son entraîneur, Rafael Benitez, a déclaré sur Sky Sports: "Il vaut bien au moins 75 millions d'euros. Je ne suis pas en train de dire qu'il est le meilleur du monde parce qu'il est jeune et qu'il peut faire mieux, mains bien sûr, il est l'un des meilleurs, et il peut toujours s'améliorer s'il le veut". L'entraîneur espagnol a conclu: "Cette année nous avons eu beaucoup d'agents qui sont venus nous demander son prix, mais nous avons répondu qu'il n'était pas à vendre. Je dirais qu'en ce moment, il n'est pas à vendre, quel que soit le prix". |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 15:59 | |
| | liverpool-en-force1892 a écrit: | Record des Reds
| Citation: | 22 buts en sept matches de championnat, c'est du jamais-vu dans l'histoire de Liverpool. Le club de 115 ans n'a jamais réalisé un meilleur début de saison offensif que celui qu'il connaît en ce moment. Il peut remercier Fernando Torres, auteur de 8 buts en sept sorties. Cette marque est seulement la deuxième meilleure de l'histoire de l'élite anglaise. Seul Newcastle en 1994 avait fait mieux avec 23 buts en sept matches. |
|
Pour 1 Buts.. ^^ |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 16:14 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | liverpool-en-force1892 a écrit: | Record des Reds
| Citation: | 22 buts en sept matches de championnat, c'est du jamais-vu dans l'histoire de Liverpool. Le club de 115 ans n'a jamais réalisé un meilleur début de saison offensif que celui qu'il connaît en ce moment. Il peut remercier Fernando Torres, auteur de 8 buts en sept sorties. Cette marque est seulement la deuxième meilleure de l'histoire de l'élite anglaise. Seul Newcastle en 1994 avait fait mieux avec 23 buts en sept matches. |
|
Pour 1 Buts.. ^^ |
Bah on les doublera apres le matchs contre Chelsea  |
|
 | |

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 16:26 | |
| Nan mais c'est plus possible,c'est un record en 7 rencontres donc volà |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Lun 28 Sep - 16:38 | |
| Bah on aura le record en 8 rencontres XD |
|
 | |
|