|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sirouu Jeune Padawan

Nombre de messages: 35 Age: 15 Localisation: Marseille au Vélodromee <3 Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 20:05 | |
| Sérieusement ! Yen a marre de perdre tous nos joueurs ! Quand est-ce qu'on aura nos joueurs ? :( |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 20:51 | |
| Mais qu'est-ce qu'il reste là-dedans xO Ils sont presque tous blessés  |
|
 | |
Liverpool-FanClub Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Foot, jeux Vidéos ( PES ) Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 22:10 | |
| C'est la crise, on est touché par un sort maléfique ou quoi ? C'est pas possible de perdre autant de joueurs comme sa ! Maintenant on compte que sur les remplacent en croisant les doigt pour une bonne prestation d'eux pendant le rétablissement des joueurs . |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 22:13 | |
| Ca Devient inquiétant... Déjà qu'on a pas un banc "Extraordinaire" Et Benitez fait des changements souvent plus que douteux |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 22:18 | |
| | Citation: | Liverpool : Voronin content d'être à Liverpool Malgré son faible temps de jeu, Andriy Voronin, ne souhaite pas quitter Liverpool. Revenu de prêt du Hertha Berlin, Andriy Voronin veut se battre pour gagner sa place dans l'équipe de Liverpool : « J'ai toujours eu envie de revenir à Liverpool car c'est un grand club. J'ai discuté avec Rafael Benitez. Je veux travailler dur et jouer pour Liverpool. Il est très important pour moi d'être ici. J'attends avec impatience, mon prochain match » a-t-il déclaré sur Sky Sports. |
Ouaii, mais bon, il est content d'être à Liverpool, d'accord mais au moin qu'il prouve quelque chose sur le terrain, parce que là, les peu de fois que je l'ai vu jouer, il m'a pas du tout rassuré. Malgrè son faible temps de jeu... Moi je l'aurai à peine donné 5 minutes si j'étais entraineur vu ce qu'il montre... |
|
 | |
Liverpool-FanClub Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Foot, jeux Vidéos ( PES ) Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 22:22 | |
| J'ai pas compris et je comprendrai toujours pas l'entraineur sur le choix de faire joué N'Gog ou encore Voronin alors que sur le banc on a un joueur très expérimenté je parle bien sur de Babel .. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 12 Nov - 22:53 | |
| | Liverpool-FanClub a écrit: | | J'ai pas compris et je comprendrai toujours pas l'entraineur sur le choix de faire joué N'Gog ou encore Voronin alors que sur le banc on a un joueur très expérimenté je parle bien sur de Babel .. |
Euh.... T'es sérieux la ? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 0:39 | |
| Je pense que par "expérimenté" il voulait dire que Babel est à Liverpool depuis plus longtemps que Voro et N'Gog. Moi aussi ça m'a fait sauter au plafond quand j'ai lu son post pour la 1ère fois ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 0:42 | |
| Voronin est là depuis autant de temps que Babel si je ne m'abuse et il a montré de belles choses quand il a été prêté au Herta Berlin. Babel, ce n'est qu'un espoir qui ne confirme pas, et c'est bien dommage. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 0:46 | |
| Oué mais justement vu que Voro a été prêté au Herta, Babel a plus "d'expérience" (si on peut appeler ça comme ça) ou plutot de présence au sein des Reds que N'Gog et Voro alors que Rafa préfère titularisé un des 2 et mettre Babel sur le banc... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 9:15 | |
| Et surtout, s'il faut miser sur quelqu'un ce serait plus sur un Babel, que sur un Voronin en bout de carrière.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 11:32 | |
| Tout ça revient au même point de départ, aucuns ne se valent et il y a un sérieux souci quant à savoir QUI va jouer ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 11:47 | |
| Voronin au lieu de parler il ferait mieux de se bouger!Il a toujours rien foutu cette saison. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 12:51 | |
| Il va jouer vu que pas mal de joueurs sont HS. C'est clair que maintenant,il n'a pas le niveau escompté,mais faut pas rêver non plus,il va pas tout faire péter alors qu'il cire le banc depuis le début de la saison. PS:je m'aperçois que mon commentaire vaut aussi bien pour la belle blonde que pour Babel !!  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: News du club. Ven 13 Nov - 17:21 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Voronin est là depuis autant de temps que Babel si je ne m'abuse et il a montré de belles choses quand il a été prêté au Herta Berlin. Babel, ce n'est qu'un espoir qui ne confirme pas, et c'est bien dommage. |
Il a fait de bonnes choses avec le Herta Berlin, d'accord, mais tu ne peux pas comparer la Premier League à la Bundesliga.. Ce sont des jeux différents, les défenseurs en Premier League ne sont pas des Manches, ils y vont.. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il devient vieux, il n'est plus ce qu'il était auparavant.. Il était plutôt bon étant jeune... Un peu comme Carragher, ils commencent à baisser et c'est dommage |
|
 | |
|