|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Dim 21 Mar - 13:03 | |
| toffees stp... On rigole pas avec ce genre de chose !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 17:30 | |
| | Citation: | Liverpool prête Spearing
Le jeune milieu de Liverpool Jay Spearing a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Leicester.
Apparu à 7 reprises cette saison dans l’équipe première de Liverpool, Jay Spearing va tenter de gagner un peu de temps de jeu en Championship sous les couleurs de Leicester City. Le milieu de 21 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison |
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 18:14 | |
| Dommage c'est un élément clé de la réserve d'où ces apparitions en équipe 1 ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 18:59 | |
| Ouais c'est un peu con de le prêter,il me plaisait bien.En espérant qu'il revienne un jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 20:05 | |
| Il a juste etait prêter jusqu'a la fin de la saison après c'est nous qui choisissons ce qu'on fait de lui. Et de toute façon tous les matchs qui nous reste à disputer sont capitales si on veut pouvoir jouer dans une compétition Europenne la saison prochaine alors je pense pas trop qu'il aura du temps de jeu ici alors pourquoi pas le prêter à Leiceste la-bas il pourra au moins jouer un peu. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 20:40 | |
| En tout cas je viens de marquer un putin de but à PES avec lui en finale de LDC contre Lyon  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 20:56 | |
| Il aurait pu apporter plus que Leiva pour moi... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mar 23 Mar - 22:49 | |
| Je pense pas, quand il est entré il n'était pas non plus transcendant.
Et puis bon, Aquilani, Lucas, ou Gerrard, il a pas sa place donc autant le préter un peu pour qu'il s'aguerrisse. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 19:15 | |
| eux j'ai besoin d'une précision je vien d'aller sur le store de liverpool et la je vois  il vend aussi le short chausette , est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit du nouveaux mailllot de liverpool pour les 2 prochaine saison , de plus le maillot HOME http://store.liverpoolfc.tv/ EDIT : dans un mouvement de panique j'ai pas lue le coter droit , le 8 avril il devoille le nouveaux maillot. EDIT 2 http://www.anfield-online.co.uk/lfc-news/2010/new-liverpool-away-kit-2010-11/ il s'emblerais que me maillot AWAY soit différent de la version du forum
Dernière édition par popopski le Jeu 25 Mar - 19:21, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 19:20 | |
| 8 Avril, déja!
En espérant que ça soit pas une horreur, car les deux derniers maillot étaient très réussi! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 20:06 | |
| 8 avril, le jour de mon anniversaire, bien joué  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| Le maillot blanc a bandes rouge est une tuerie ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| | Citation: |
Javier Mascherano today stressed his desire to remain on Merseyside and spoke of his confidence that he will soon put pen to paper on a new Liverpool contract.
Manager Rafael Benitez revealed this week that talks between the club and Mascherano's advisors were progressing - and the Argentine midfielder has now admitted he expects to soon commit his future to the Reds. "The club are talking with my agents. I don't like to be involved in the contract meetings so I leave that to my agents and the people at the club," said Mascherano. "Liverpool know I want to stay. I don't think it will be difficult to arrive at a deal and we will see what happens in the next few weeks." There had been speculation suggesting Mascherano's Anfield career was heading to its end following reported interest from abroad, but the player himself admits he only sees himself as a Liverpool player. "I have never said I was not happy at Liverpool," he added. "That was the press. I am happy here and the only way I can show that is with my performances on the pitch. "I always try to do everything I can to help my teammates and manager. Sometimes I can do well and sometimes I can't, but I always look to give one hundred per cent in training and in games."
|
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 21:45 | |
| T"es né le 8 Avril See?Moi le 9 comme Fowler lol |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: News du club. Jeu 25 Mar - 22:17 | |
| Vous allez nous la faire tout les ans les mecs?  |
|
 | |
|