Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

News du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 16:50

Citation:
Foot - C3 - Liverpool
Benitez secoue Gerrard
Steven Gerrard intouchable ? Les temps ont un peu changé, semble-t-il, face au niveau de performance décroissant du joueur de Liverpool. A la veille du quart de finale de Ligue Europa à Lisbonne, face au Benfica, Rafael Benitez a déclaré que son équipe irait de l'avant et se battrait pour peu que son capitaine montre l'exemple... «Le capitaine est un joueur clé, a jugé bon de rappeler le manager espagnol. S'il se met en avant et s'il se bat, tout le monde le voit et tout le monde le suit. C'est très important pour la fin de saison, à la fois pour l'équipe et pour lui. Quand vous allez à une bataille, le premier porte le drapeau et tout le monde le suit. Cela facilite les choses». C'est incontestable au vu de certaines rencontres de l'ère Benitez, notamment la finale de la Ligue des champions 2005 contre Milan (3-3, 4-2 t.a.b.).
«ON PEUT PARLER DES HEURES DU POSITIONNEMENT. BEAUCOUP DE GENS ADORENT DISCUTER DE ÇA. MAIS CE QUI COMPTE, C'EST L'ATTITUDE DES JOUEURS SUR LEUR TERRAIN, LEUR CONVICTION QU'IL FAUT GAGNER ET MARQUER».
Le niveau de jeu de Gerrard, ainsi que son placement, suscitent l'interrogation de l'Angleterre depuis plusieurs semaines. Benitez a été récemment critiqué pour ne pas avoir toujours positionné Gerrard à son poste de prédilection, dans l'axe au milieu. Aligné sur le côté lors de la défaite à Manchester United (2-1), l'âme de Liverpool avait été particulièrement discrète. Une mise au point a suivi, sans résultat visible jusqu'ici. «On a parlé, avec lui et d'autres. Cela a été une conversation bénéfique, a assuré Benitez. On peut parler des heures du positionnement. Beaucoup de gens adorent discuter de ça. Mais ce qui compte, c'est l'attitude des joueurs sur leur terrain, leur conviction qu'il faut gagner et marquer».

Auteur de gestes d'énervement assez grossiers en Premier League, Gerrard, qui aura bientôt trente ans, serait en train de réfléchir à la suite de sa carrière. Il l'envisagererait en dehors de son club formateur. Gerrard semble avoir intégré qu'il ne gagnerait jamais le titre de champion d'Angleterre sous le maillot des Reds. Son possible transfert au Real Madrid, à Chelsea (qu'il avait failli rejoindre en 2005) ou à Manchester City risque de rythmer les pages transferts cet été. (Avec AFP)

L'equipe

Dernière édition par popopski le Mer 31 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 16:55

Quelle source ?
Y a beaucoup de joueurs qui aimeraient bien faire une saison aussi mauvaise que Gerrard !
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 16:59

l'équipe
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 17:40

Antoine a écrit:
Quelle source ?
Y a beaucoup de joueurs qui aimeraient bien faire une saison aussi mauvaise que Gerrard !

Gerrard fait une saison mauvaise, on a besoin du vrai Gerrard pour cette fin de saison.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 19:05

Gerrard fait une saison mauvaise pour un joueur de son genre. Mais reste quand meme largement au-dessus de la moyenne en terme de niveau de jeu. Il a fait un bon match contre sunderland.
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 19:15

On ne peut pas dire qu'il fasse une bonne saison.Il va falloir qu'il se bouge le cul pour la fin de celle ci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 19:34

Pour la fin de cette saison est encore pour quelques autres saisons parce que je vois pas ou on pourrait trouver le fric et qui acheter pour le remplacer.
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 22:04

le futur départ de Gerrard si il part , dépendra surtout de la qualification C1 et de notre résultat en europa league . Une bonne fin de saison peu faire oublier les mésaventure du début :)
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: News du club.   Mer 31 Mar - 23:56

Moi je retiens le fait qu'en effet il fait une mauvaise saison. C'est pas à nier, il l'a reconnu lui même. Repositionné dans l'axe au milieu contre Sunderland il a fait un super match. Pour ce qui est de son futur transfert et le fait qu'il ait "intégré qu'il ne gagnerait pas la PL avec Liverpool" je rigole...
Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 16:17

Des nouvelles images de maillots.

Le home on sait pas trop à quoi il va ressembler pour l'instant et le away si c'est le blanc à bandes rouges je dois avouer qu'il me plait beaucoup !

En tout cas cet été ce sera surement ma première commande de maillot sur l'offal étant donné que je vais travailler .
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 17:55

ouai c'est clair il jette le rouge et blanc , et le nouveaux spoonsor choc moin a la long je trouve,
Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 18:06

Bah de toutes façons faut s'y faire, c'est sûr qu'avec Carlsberg c'était la classe, le club se démarquait, maintenant on tombe dans le business. Mais bon le logo choque moi que ce je pensais aussi.

Et puis c'est une banque Chinoise, donc presque pas touchée par la crise, si le groupe veut s'investir d'avantage ( nouveau stade par exemple ) y'a largement l'argent pour !
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 18:29

Bah oui. Ces photos de maillots, je les ai déja vu. Ils me plaisent. Y a juste les lignes arrondies en bas qui font un peu "training". Sinon, comme je l'ai dit, le blanc et rouge est une tuerie. Je les aurais dans mon armoire, c'est le maillot de LFC, aussi moche qu'il soit, je l'aurais.
Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 18:31

Tu comptes acheter les deux ?
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: News du club.   Sam 3 Avr - 18:36

Bah oui. Je vais souvent en Angleterre, les maillots sont moins cher. J'ai les deux cette année, la saison derniere j'avais le gris aussi et j'ai celui de 2005 et un Ancien que j'ai prêté. Je trouve ca important, autant pour "aider" le club que pour "assumer sa foi" J'ai horreur de ceux qui achètent les maillots du club qui gagne la Champion's league. J'aimerais bien que le CSKA gagne, ces footix l'aurait dans le cul XD. (ca devient HS...)

News du club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant