|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 16:26 | |
| | Citation: | Liverpool et Everton pourraient partager un concept révolutionnaire de stade siamois proposé par un consortium d'affaires.
Liverpool et Everton qui ont déjà Anfield et Goodison Park très proches, vont-ils avoir leur futur stade collés l'un à l'autre comme des Siamois ? C'est en tout cas le projet proposé par un consortium d'affaires annonce le Liverpool Echo. Un projet qui pourrait leur permettre d'économiser jusqu'à 250 millions d'euros sur leur futur stade. Selon le journal, les deux clubs ne seraient pas emballés par le projet. |
Bah bien sur, et bientot on va avoir les deux stades superposé^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 17:19 | |
| Je suis pas contre personellement. Imaginez l'ambiance des Derbys !! C'est quand même impossible vu la haine entre les deux clubs. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 17:44 | |
| Faut arrêter de parler de haine entre les deux clubs...
Moi quand je vois des supp' d'everton venir au stade pour les mémoires aux victimes de 89, quand on avait eu l'hymne d'Everton jouait à Anfield après le décès du jeune garçon...
C'est de la rivalité, mais pas de la haine. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 17:47 | |
| Oui m'enfin c'est pas toujours ca non plus. Quand j'étais a Liverpool, y a vait plusieurs voitures de types d'Everton qui sont passés devant nous en klaxonnant et en faisant des doigts... Après c'est pas pour ca que les clubs ne se respectent pas. Les situations que tu as cité en sont des preuves. Ceci dit, la rivalité est tellement forte qu'il est trop improbable de voir les deux équipes jouer dans un même stade. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 17:51 | |
| La on parlait de deux stades collés^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 19:29 | |
| Je ne vois pas l'intérêt des stades collés,à part pour le parking. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 20:16 | |
| | Scouser a écrit: | | La on parlait de deux stades collés^^ |
Oooops, comme un con je croyais que c'était encore pour jouer dans le même stade. Stades collés, c'est cool ! A condition que le notre soit plus grand ! Et si les deux équipes jouent à domicile, ca peut être marrant ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 20:46 | |
| je suis a fond pour rien que sur le principe, en plus ca nous fait éco money |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Lun 10 Mai - 21:22 | |
| Nulle à chiez cette idée. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 11:09 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Nulle à chiez cette idée. |
Mais encore ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 12:09 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 12:42 | |
| Putain les gars argumentez, donnez vos idées précises, le pourquoi du comment. Arrêtez de vous cantonner à dire que c'est de la merde et que vous en voulez pas. Expliquez, qu'on connaisse votre avis précis. Un minimum de débat ca peut être cool aussi... ( si si j'vous jure...) |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 15:27 | |
| on dirais pas que ça les intéresse par contre lol |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 15:48 | |
| Moi personellement, je suis contre.. Je ne vois pas l'interêt de faire ça apar pour économiser de l'argent Mais nous sommes censé être un club légendaire et le fait de faire un stade Everton-Liverpool ca m'emballe pas trop trop je dois dire. Pourquoi devons-nous faire cela? Moi j'espère qu'Everton aura un stade à eux, et nous de même. Barcelone, Réal Madrid, Chelsea, Manchester United ont ils fait cela? Pourtant Manchester United et Manchester City sont très proche.. Voilà mon point de vue. Pour moi ce serait Non |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: News du club. Mar 11 Mai - 17:14 | |
| Et t'as rien comprit à la news, mais c'est pas grave^^ |
|
 | |
|