|
|
| Auteur | Message |
|---|
ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Musique Jeu 10 Sep - 21:12 | |
| Je suis allé voir Very Bad Trip et j'ai entendu une musique que j'ai adorée tout de suite mais problème je n'en connais pas son titre  . Certains me dirons  mais je vais faire appel au votre. J'ai du demander a quelqu'un de l'enregistrer au cinéma donc le son est pas trop terrible. Le lien pour écouter le son ( si quelqu'un a un moyen pour que cela s'écoute directement sur le forum je veux bien le savoir ) : http://dl.free.fr/mxrfEw7Cr Mot de passe : merci |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Musique Jeu 10 Sep - 23:30 | |
| Wouala pour toi !
http://www.youtube.com/watch?v=CY2Wv4zaGIU&feature=fvst |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Musique Ven 11 Sep - 11:33 | |
| Conaissance personnelle ou enquète ? Merci sinon  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Musique Ven 11 Sep - 12:51 | |
| Enquête, ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute. De rien de rien, j'avais du temps à perdre hier soir  |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

| Sujet: Re: Musique Ven 11 Sep - 19:01 | |
| Ta mener comment ton enquête ? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Musique Sam 12 Sep - 12:41 | |
| bah j'ai tapé "musique very bad trip" sur google, et il y avait deja des demandes. J'ai écouté toutes les musiques qu'ils donnaient en réponse et j'ai trouvé la bonne ! Y a souvent des gens qui demandent ça sur le net, il suffit de savoir chercher  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Musique Sam 12 Sep - 12:46 | |
| Very Bad Trip ...  Niveau comédie il a bondit direct dans mon top 3 ce film. Et merci pour la musique. (J'aime bien les musiques de films moi  ) EDIT : Lien torrent pour l'album complet du film - ici - |
|
 | |
RemiNista Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Tolosa Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Musique Sam 12 Sep - 18:11 | |
| Kanye West c'est de la bombe!! |
|
 | |
ramuond Jeune Padawan

| Sujet: Re: Musique Sam 12 Sep - 22:45 | |
| Sinon s'est quoi vos musiques intouchables dans votre iPod ( ou autre truc du genre ) ? Pour moi c'est : Sinik - Une Époque Formidable Eminem - Lose Yourself Sexion d'Assaut - La routine Mac Tyer - La riposte Kery James - Lettre à mon public Sniper - Gravé dans la roche Akon - Beautiful ( Reggae Remix ) Booba - Pourvu qu'elle m'aime |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Musique Sam 12 Sep - 22:57 | |
| Il connait pas Kanye West, Juanito  ^^ |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Musique Dim 13 Sep - 8:50 | |
| | ramuond a écrit: | Sinon s'est quoi vos musiques intouchables dans votre iPod ( ou autre truc du genre ) ? Pour moi c'est : Sinik - Une Époque Formidable Eminem - Lose Yourself Sexion d'Assaut - La routine Mac Tyer - La riposte Kery James - Lettre à mon public Sniper - Gravé dans la roche Akon - Beautiful ( Reggae Remix ) Booba - Pourvu qu'elle m'aime |
Enfin un mec qui aime le rap  Moi c'est surtout eminem, flynt, médine, army of the pharaos, IAM, wu tang clan, Akhénaton, .... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Musique Dim 13 Sep - 10:11 | |
| Paix à votre âme qui ne méritait pas d'écouter de telles choses... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Musique Dim 13 Sep - 11:31 | |
| Moi, les Musique que je ne toucherait pas, serait Eminem, 50 cent, Busta Rhymes, ensuite un autre gars mais je ne me souviens plus de son Nom.. ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Musique Dim 13 Sep - 11:46 | |
| Moi c'est Pep's, Calogero, ... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Musique Dim 13 Sep - 12:24 | |
| | *Darth*Maul a écrit: | | ramuond a écrit: | Sinon s'est quoi vos musiques intouchables dans votre iPod ( ou autre truc du genre ) ? Pour moi c'est : Sinik - Une Époque Formidable Eminem - Lose Yourself Sexion d'Assaut - La routine Mac Tyer - La riposte Kery James - Lettre à mon public Sniper - Gravé dans la roche Akon - Beautiful ( Reggae Remix ) Booba - Pourvu qu'elle m'aime |
Enfin un mec qui aime le rap  Moi c'est surtout eminem, flynt, médine, army of the pharaos, IAM, wu tang clan, Akhénaton, .... |
Oxmo, La Fouine, Tunisiano, Soprano, Disiz en France et, côté States, Kanye West, Jay-Z, TI etc... |
|
 | |
|