Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Burnley Lun 14 Sep - 17:41 | |
| | Le_FOO a écrit: | Sinon vitoire facile rien à dire à part que l'opposition était fébrile et que TOrres m'a déçu sur ce match.
|
C'est parce qu'il ta décut qu'on en met 4 ! il faut savoir qu'ajourd'hui toute les défense de premier league se focalise sur torres et gerrard ! Ce qui permet aux autres de jouer un peu plus démarqué, regarde bena,...il se baladait, pendant que torres était pris.. |
|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Burnley Lun 14 Sep - 17:44 | |
| C'est pour ça que c'est très efficace d'avoir Benayoun juste derrière Torres à la place de Gerrard... Parce que si le défenseur Décide d'allez essayer de prendre la balle alors qu'il tient Torres, torres et libre après... Et Benayoun et le pro pour Dribller dans les petits Espaces...  |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Burnley Lun 14 Sep - 19:36 | |
| | Changs a écrit: | | Le_FOO a écrit: | Sinon vitoire facile rien à dire à part que l'opposition était fébrile et que TOrres m'a déçu sur ce match.
|
C'est parce qu'il ta décut qu'on en met 4 ! il faut savoir qu'ajourd'hui toute les défense de premier league se focalise sur torres et gerrard ! Ce qui permet aux autres de jouer un peu plus démarqué, regarde bena,...il se baladait, pendant que torres était pris.. |
T'as mal compris ou je me suis mal expliqué, Torres a fait de mauvais choix et a été plus personnel que d'habitude, voilà tout. Mais bon l'essentiel reste la victoire ! |
|
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Burnley Lun 14 Sep - 21:48 | |
| Je pensais que tu disais qu'il t'avais décut psk il avait pas marqué :p Sinon d'ac ac toi, il a été un peu trop perso, mais il voulait marqué aussi ! il a besoin d'en planté un ou deux pr retrouvé son jeu ^^ |
|