jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Debreceni Jeu 17 Sep - 12:34 | |
| Victoire 1-0 mais comme le dit je ne sais plus qui,on doit gagner 4-0. C'est assez faible en face alors ça doit bombarder les cages adverses!! Points positifs :M.Duracell qui plante again.Gerrard qui joue peinard et qui fait des putains de frappes!Benayoun encore qui dribble. Points négatifs:J'ai trouvé Skrtel un peu bourrin,je ne sais pas s'il avait besoin de jouer aussi sec.Torres a été perso,on sait qu'il veut planter,mais là il en a trop fait.
On sentait que le public en demandait plus,et nous aussi mais j'ai trouvé Anfield un peu trop calme. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Debreceni Jeu 17 Sep - 14:13 | |
| Heureusement qu'on l'a mis ce but car je commençais sérieusement à douter ! J'ai voté pour Gerrard en homme du match il a été tout simplement énorme en milieu relayeur ! Relances, interceptions, frappes, enchainements bref il lui manquait que la réussite ! Il mérite un péno il a été tiré par le maillot en 2ème mi tps. J'ai bien aimé la prestation de Lucas aussi, il a jamais rien laché et s'est bien montré ! Idem pour Riera qui n'a cessé de travailler sur son coté gauche et quelques bons enchainements avec Insua. Les 2 déceptions sont pour moi Skrtel (surtout la relance plein axe qui a failli nous couter un but !) et Jonhson un peu en dessous de leurs partenaires. En espérant être plus réalisme devant le but |
|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Debreceni Jeu 17 Sep - 15:19 | |
| | ssee a écrit: | Match pas si simple que cela, on a mis du temps à prendre l'avantage. C'est d'ailleurs suite à un petit coup de boost juste avant la mi-temps qu'on l'a marqué ce but. Ensuite, on sentait les joueurs qui voulaient se reposer sur leur acquis sans trop se fatiguer, quelques occasions auraient pu être conclues avec un peu plus de réalisme.
Enfin, on part idéalement dans ce groupe, c'est surement là l'essentiel !
Edit : N'oubliez pas si quelq'un est motivé pour les résumés d'après-match. N'ayant pas vu la première mi-temps... |
Auteur d'un début de saison mitigé, Liverpool souhaitait se rassurer devant son public lors d'un match à priori facile. C'est chose faite, de moitié. La maîtrise Red fut totale et il aurait suffit de quelques buts de plus pour définitivement se remettre en confiance. Quatre jours après leur imposante victoire face à Burnley, les protégés de Benitez ont à niveau imposé leur jeu 90 minutes durant, avec moins de réussite cette fois. Lors d'une première période archi-fermée, Gerrard et cie auront eu du mal à se montrer dangereux face à des hongrois clairement venus chercher le point du match nul. Debrecen se permettra même d'inquiéter Reina avec un tir à l'entrée de la surface sur un contre bien mené. Les Reds donneront ensuite le ton avec, d'abord un double face-à-face manqué par Riera et Kuyt à la suite d'une belle ouverture de Carragher. Le gardien s'emploiera à nouveau quelques minutes plus tard sur un tir des 25 d'un Riera intenable. A quelques minutes de la pause, il verra le cuir frôler son montant droit sur une reprise de Gerrard bien servi par... Riera. Debrecen cèdera sur l'action suivante après que Torres a laissé sur place ses deux vis-à-vis pour décocher une frappe pure détourné par le gardien dans les pieds de Kuyt. Le batave n'a plus qu'à glisser le ballon dans les buts et donner l'avantage aux siens. L'arbitre siffle la mi-temps sur cette action. L'étreinte rouge se fera plus intense en deuxième mi-temps. A la suite d'un cafouillage mal renvoyé, Gerrard alertera d'abord le portier adverse d'une reprise de volée à l'entrée de la surface qui passera de peu au dessus. Benayoun tentera, ensuite, lui aussi sa chance après avoir mis 4 adversaires dans le vent, tentative repoussée en corner par le gardien. La rencontre se terminera sur un une-deux de Babel, avec Torres, suivi d'une frappe puissante passée tout près du but. Malgré un manque de réalisme flagrant, Liverpool n'aura pas raté son entrée en lice dans la compétition et rapporte trois points précieux avant la prochaine échéance et le déplacement à Florence pour affronter une Fiorentina qui voudra se remettre de sa défaite à Lyon.
MOTM: Riera selon moi pour tout ce qui a été dit plus haut |
|
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Debreceni Sam 19 Sep - 14:28 | |
| Match pas si facile que ca et victoire au rendez vous ... Meme si Liverpool n'a pas vraiment été étincelant l'importance est la victoire et ne pas perdre des points betement ... D'autant que la difference de but n'est pas TRES important en LDC car c'est la diff. particuliere et que au pire ca se jouera entre la Fiorentina Lyon et nous ... D'ailleurs j'ai pas trouvé Lyon très fort surtout en premiere mi-temps ou c'était très faiblard sauf en defense ... Et la fiorentina l'exclusion leur a fait du mal mais c'est pas du TRES grand niveau non plus donc pas vraiment de quoi s'inquieter dans ce groupe ... |
|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Debreceni Sam 19 Sep - 19:39 | |
| Elle est parti où l'image avec le Logo de Liverpool VS DEbrecen ? |
|